tite puce link=topic=77553.msg944744#msg944744 date=1213737661 a dit:Respecte l'avis des autres c'est tout. Tu n'es pas dieu pour avoir raison sur tout c'est ça qui est gênant dans les discussions.
Respecte le mien aussi alors.
Et puis je ne comprend pas votre avis parce que c'est un comportement idiot surtout quand on se permet de se plaindre après du prix des amendes, de l'Etat qui nous pompe notre fric...
Tchoupidou link=topic=77553.msg944741#msg944741 date=1213737604 a dit:On ne pénalise pas pour 1km/h, il y a une marge d'erreur.
Mais c'est quand même fout à quel point les gens peuvent se sentir persécuté par la gendarmerie ou la police.
Je pars du principe qu'il vaut mieux prévenir que guérir, je respecte les limitations, j'ai pas la peur du "aaah ils sont cachés, ils nous guettent, ils veulent tous notre peau" et je ne ralentie pas non plus de 30km/h comme la plupart quand je passe devant un radar (on sait jamais, le vilain !)... Bref si je me fais un jour aligner (ce dont je ne doute pas un jour) bah qu'est ce que je peux dire, rien, fallait être plus vigilante, non pas pour ne pas me faire aligner, mais pour les autres.
Et voilà ce que je me tue à essayer d'expliquer depuis pffffff longtemps.
Mais je passe pour rabat-joie idiote qui ne veut pas respecter l'avis des autres.