Slt, là d'ou je viens le respect du aux parents est de rigueur! Et je trouve cela normal, on a besoin des parents et de leur bénédiction... mais cela doit être réciproque et rester dans les limites du raisonnable. Pour revenir à ta copine, vu que ses parents ne veulent pas qu'elle aie un copain (eh oui, je pense que c'est ce que ca veut dire vues les raisons évoquées par ceux-ci), c'est leur droit d'interdire à ce dernier de venir chez eux par exemple. Mais cela n'empêcherait pas la demoiselle de le rencontrer ailleurs. Donc on se rend bien compte que la demoiselle , qui pour ma part manque de personnalité et d'honnêteté, a plus ou moins pris une décision : elle ne veut plus de lui (car en fait elle ne l'aime pas assez, je pense). Que le copain ca lui plaise ou non, tel est le statut quo!!!
Donc il doit accepter cela et basta. Son comportement de terroriste est intolérable. Il veut l'obliger à entretenir la relation ou quoi , la sequestrer et puis quoi encore ?! En plein milieu du 21e siècle :chessy: On voit bien donc qu'une seule chose est à faire : il faut qu'elle aille à la police porter plainte pour harcèlement moral et sexuel !!! Et prendre des dispositions personnelles au cas ou il tenterait de lui porter main. Qu'elle soit ferme dans ce sens et ne manque pas de tact, car si elle ne peut pas surmonter ce petit problème, l'avenir s'annoncerait bien noir pour elle : imagine-la mariée avec un mec qui lui porterait main chaque fois qu'il en a envie, la menacerait de la tuer chaque fois qu'elle voudrait le quitter, la terreur quoi... à bon entendeur
Donc il doit accepter cela et basta. Son comportement de terroriste est intolérable. Il veut l'obliger à entretenir la relation ou quoi , la sequestrer et puis quoi encore ?! En plein milieu du 21e siècle :chessy: On voit bien donc qu'une seule chose est à faire : il faut qu'elle aille à la police porter plainte pour harcèlement moral et sexuel !!! Et prendre des dispositions personnelles au cas ou il tenterait de lui porter main. Qu'elle soit ferme dans ce sens et ne manque pas de tact, car si elle ne peut pas surmonter ce petit problème, l'avenir s'annoncerait bien noir pour elle : imagine-la mariée avec un mec qui lui porterait main chaque fois qu'il en a envie, la menacerait de la tuer chaque fois qu'elle voudrait le quitter, la terreur quoi... à bon entendeur