< que faire l'année prochaine? | Forum des BTS

que faire l'année prochaine?

littleapple

New Member
bonjour,
je passe mon bts bientot ( aie aie aie) et je ne sais pas quel option s'offre a moi l'année prochaine, je voudrais faire une licence en alternance, a grenoble, mais que s'offre a moi? quel possibilité de licence j'ai ( preference communication, grahisme, evenementielles)

autre question, si mon entreprise veut me reprendre, mais j'ai entendu parler d'un batement de 3 mois dans lequel je n'avais pas le droit de travailler dans cette entreprise? c'est vrai?

Merci de me répondre, je suis tres engoissée

Pour la 1ère question voici un site : http://www.letudiant.fr/etudes/annuaire-enseignement-superieur/formation.html

Pour toi voici ce que j'ai vu : dans le 38 (grenoble) post DUT/BTS :
(bon c'était dans un tableau, du coup ça se met pas bien)
Formation Alternance Etablissement Statut Département

Diplôme européen d'études supérieures en communication Oui Instituts Univéria, Grenoble Privé 38

Directeur artistique et chef de projet Oui Ecole supérieure d'infographie Ariès, Meylan Privé 38

DU études technologiques internationales, département information, communication Non Grenoble 2 - IUT 2 Public 38

Formation en marketing événementiel, chef de projet Non Lycée Robin, Vienne Privé sous contrat 38

Fx effets spéciaux Oui Ecole supérieure d'infographie Ariès, Meylan Privé 38

Intégrateur Webdesigner Non Supcréa Grenoble Privé 38

licence professionnelle activités et techniques de communication, option communication visuelle Non Grenoble 2 - IUT 2 Public 38

licence professionnelle activités et techniques de communication, spécialité écritures électroniques - Webmestre éditorial Non Grenoble 3 - UFR des sciences de la communication, Echirolles Public 38

licence professionnelle design, produits et packaging Oui Lycée Léonard-de-Vinci, Villefontaine Public 38

licence professionnelle ressources documentaires et bases de données, option métiers des bibliothèques, documentation et archives numériques Non Grenoble 2 - IUT 2 Public 38

licence professionnelle ressources documentaires et bases de données, option responsable de ressources et de projets : littérature et documentation pour la jeunesse Non Grenoble 2 - IUT 2 Public 38

licence professionnelle systèmes informatiques et logiciels, option métiers de l'Internet et des applications multimédia Oui Grenoble 2 - IUT 2 Public 38

Réalisateur 3D Non Supcréa Grenoble Privé 38

Webmaster Oui Ecole supérieure d'infographie Ariès, Meylan Privé 38

Retour