P
profilsupprime19
Guest
que c'est une pompe à fric même pas déguisée ( 2000 € pour un "pass interne" ? 6 on croit rêver ...) 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hum c'est bien contradictoire ça.n'alller pas là bas pour une grande entreprise, c'est plutôt une école "famille"
pitchouna972 link=topic=69613.msg1118285#msg1118285 date=1244720962 a dit:Je viens juste préciser (et je vous assure que je ne travaille pas pour le groupe RISE) que "certaines" de leurs écoles ont des partenariats avec de grandes boîtes !
curtis24 link=topic=69613.msg1118345#msg1118345 date=1244731620 a dit:Oui, des partenariats qui se rompent...
Je fais mon alternance dans une grande boite qui ne travaillera plus avec RISE dés la rentrée prochaine.
cedriic33 link=topic=69613.msg1152693#msg1152693 date=1253736719 a dit:Bonsoir,
Très intéressant ce forum, dommage pour moi que je ne soit pas tombé dessus plus tôt. En effet voulant reprendre mes etudes après un break d'un an je décide de recommencer un bts en alternance histoire de concilier études et monde du travail.En scrutant les offres sur internet pour trouver une entreprise, je fini par tomber sur une annonce de rise (pas difficile en meme temps vu qu'ils innondent les sites d'annonces); parfait, je décide donc de postuler, et recois un appel de cette école quelques jours plus tard pour que je me rende a une de leur réunion d'information.Tout d'abord la réunion d'information dure 4h ou l'on passe notre temps a ecouter 2 commerciaux nous vanter les merites de cette école sans pouvoir emmettre de reserve quant a leurs methodes sous peine de recevoir une réponse seche de leur part.Finalement au bout de ces 4 longues heures on passe des tests (rien de bien compliqué!!!), puis un entretien individuel. Et la la personne que l'on rencontre nous complimente de toute part en affirmant que l'on est le candidat idéal que ce bts on l'aura sans soucis mais que dans le cas ou on ne trouverai pas d'entreprise il faudrai payer 5000€. Mais pas de soucis cette personne voulait sans que je dise quoi que ce soit me prendre rendez vous avec leur partenaire bancaire (oui beaucoup moins dur a trouver qu'une entreprise...), puis qu'il devrait etre facile de me trouver un employeur.2 semaines plus tard je recois un sms de rise pour me dire qu'un "speed dating" est organisé avec bon nombre d'employeur puis on m'apelle pour me dire que je absolument etre la qu'on m'aiderai dans mes démarches ainsi que pour le speed dating. Et la veille on m'apelle pour savoir ou j'en suis dans mes recherches et quand je parle du speed dating on me répond étonnament : "Ah mais en fait ça vient de tomber, votre BTS n'est pas concerné..." bien sur!!!Donc on m'annonce que je dois absolument me décidé a m'inscrire pour une formation initiale ou trouver tres rapidement une entreprise car les cours ont déja commencé!!!Bref, je pense que ce n'est pas une école sérieuse comme j'ai voulu le croire et je me rend compte un peu tard que rise est une entreprise et leurs élèves sont des "vaches a lait" et qu'ils tenteront par tous les moyens de vous soutirer votre argent.Leur promesse de vous aider dans les démarches et de vous trouver une entreprise, c'est du vent;A EVITER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!