Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les risques, franchement : quasi nuls, car la jurisprudence est systématiquement du côté "étudiant" dans votre type de cas :wink2:Sabrina77 link=topic=69613.msg1173970#msg1173970 date=1263760702 a dit:Merci pour ta réponse, je n'ai payé que le droit d'inscription de 130 € + 30 € pour l'assoc (BDE).
J'ai résilié ma demande de crédit et ne suit pas encore assurée à la LMDE.
J'ai qu'une seule envie, c'est de tout plaquer et de les envoyer ballader.
Qu'elle est le risque au niveau poursuites ?
Un avocat m'a dit qu'ils ne pouvaient rien contre moi puisqu'ils n'auraient jamais dus m'accepter en cours du fait que je ne suis pas assurée.
MARQUIS75 link=topic=69613.msg1174279#msg1174279 date=1263905137 a dit:Par ailleurs, sa seule présence en cours n''impactait pas sur les frais des formations collectives.
Faut arréter avec la pub déguiséeAlice80 link=topic=69613.msg1182488#msg1182488 date=1267086145 a dit:Pour nantes je sais pas, mais moi j'ai passé mon bac en 2008 et comme j'ai pas été accépté dans les écoles que je voulais a cause du dossier, je me suis inscrite en contart pro dans plusieur école privée et resultat je me suis retrouvé en fac parce que j'ai pas trouvé de cp. En suite on m'a proposé le "pass" et fancheme,nt en cours c'était plus des révisions mais par contre j'ai fait mon stage pour le muc chez un patron qui voulait un cp mais c'était un con alors j'ai expliqué la situation et il m'on dit de partir et qu'il m'aiderait à trouvé autre chose et il on été super sympa il m'ont trouvé un autre stage dans lequel j'ai signé mon contrat . Sur toute la classe y'en a qu'1 qu'a pas trouvé et en même temps çan m'étonne pas parce que même si on avait payer l'entrtreprise il en aurait pas voulu lol. En tout cas moi je suis contente d'avoir une entrepris eet les profs sont cool masi en même temps je sais que je vais devoir bosser parce que comme ma term c'était nul et que l'alternance c'est pas facile il fauit que je me prenne en main. Voila moi je trouve l'école sympa aprés mon BTS c'est dans un an alors je errais bin.
J'épsere que ça va t'aider
Je passe de côté la fin de la réponse car elle est sans commentaire.Alice80 link=topic=69613.msg1182501#msg1182501 date=1267089328 a dit:Et les petits nouveau qui dise du mal là ça fait réagir personne. A croire que pour être pris au sérieux sur ce site il faut forcement dire du mal et en plus même si il ya de la pub déguisé moi c'est pas le cas, il dit ça juste parce que j'ai la même adresse de serveurs que l'école mais je me suis enregistrer hier pour avancer sur mes dossiers de l'école donc forcement j'ai la même adresse IP. hihihi super le webmaster tu devrais retourné à l'école.
Alice80 link=topic=69613.msg1182510#msg1182510 date=1267091056 a dit:en même temps si j'avais eu un meilleur dossier j'aurais pas été obligé d'être en école privée parce que celle la ou une autre c'est la même chose euh là par contre pas forcément