P
profilsupprime19
Guest
Les conseils de P Thibrege sont ceux d'un sage pragmatique : suivez les :wink2:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que voilà des arguments de poids, pesés et sensibles .... Qui a dit "caricature grossière" ? :knuppel:babtek link=topic=69613.msg1162010#msg1162010 date=1257988071 a dit:- ou m'arrêter, lever la tête et voir ce que je voulais faire vraiment (les gros soux pour ma part)
J'ai assisté ensuite à une réunion d'information au sein de rise nantes centre, accueillie comme il se doit, bien informé des diplômes, des équivalence et des programmes.
Bref, en 7 jours j'avais mon entreprise d'accueil : une grande enseigne financière où tout se passe à merveille, une promo 3èem année intéressante (de la meuf en veux tu?en voila ...etc)
P THIBERGE link=topic=69613.msg1162324#msg1162324 date=1258137078 a dit:Pour faire venir les étudiants "le prof" avait mis la photo d'une étudiante top less et en string plein écran en page d'accueil devant un ordi :biggrin:
Bizarre, cela me rappelle un autre site, animé par un prof d'un centre de l'est parisien - il y avait des photos de jeunes filles très ..souriantes à chaque page : "les actions", "la tcc", etc... :wink2:P THIBERGE link=topic=69613.msg1162324#msg1162324 date=1258137078 a dit:en fait ça me rappelle un site d'étudiant au début d'internet. Pour faire venir les étudiants "le prof" avait mis la photo d'une étudiante top less et en string plein écran en page d'accueil devant un ordi :biggrin:
disons que ça faisait moyen sérieux après... :moke: