< que pensez vous de la musique actuelle? | Page 3 | Forum des BTS

que pensez vous de la musique actuelle?

Re: pour missrnb ....

MARQUIS75 a dit:
... j'ai des goûts aussi effroyables que cela ? ...j'écoute quand même Massive Attack ( sauf le dernier, pitoyable), Soulwax, The Killers, Death in Vegas, The Prodigy, ... :roll:
Oui quand même lol, masive ATTACK je peux pas me les encadrés :evil:
Je hais le rock, le métal....
Les miens aussi ne doit pas être intéessants (enfin si quand même)
moi c'est plutot du RNB : Rkelly, Usher, 112.... (cela c'est les plus connus) de la soul, de la funk et bien sur le rai oriental
je vous ai pas véxé quand même :|

Gros carton Rap cette chanson.

En ce moment je kiff bien le duo de Usher et Alicias Keys " my boo", Les Destinys Childs " Lose my Breathe", Snoop et Pharell , en français Matt Pokora ( Prod Kore & Scalp)

c'est vrai qu'à la radio y a pas grand chose, à la télé entre les stars ac+postars...bof il n'y aplus vraiment d'émissions où on voit et on écoute de vrais chanteurs....
Les radios il n'y a que de la pub!!!!et on nous passe cinquante fois la même chanson.

Re: pour missrnb ....

missrnbdu84 a dit:
MARQUIS75 a dit:
... j'ai des goûts aussi effroyables que cela ? ...j'écoute quand même Massive Attack ( sauf le dernier, pitoyable), Soulwax, The Killers, Death in Vegas, The Prodigy, ... :roll:
Oui quand même lol, masive ATTACK je peux pas me les encadrés :evil:
Je hais le rock, le métal....
Les miens aussi ne doit pas être intéessants (enfin si quand même)
moi c'est plutot du RNB : Rkelly, Usher, 112.... (cela c'est les plus connus) de la soul, de la funk et bien sur le rai oriental
je vous ai pas véxé quand même :|
On a les memes gouts, mais moi je kif trop les vieux morceaux de Cheb Khaléd :-a1

ouié Khaled et mami ils on vraiment une belle voix pour le rai!Khalass,aussi je kiff. dans le rai y'a aussi bilal qui est bien, sinon j'aime bien la musique orientale egyptienne ou libanaise (nancy ajram, nawal el zouhbi, wael kafouri...)
sinon mes styles sont variés, RnB, funk, soul, rap français (les anciens, et sniper, rhoff...), et en ce moment ma chanson du moment c'est hoobastank "the reason" c'est plutot pop, mais je kiff. voila c'est trés varié moi. mais la musique actuelle a la radio c'est claire qu'il y a pas trop le choix. des paroles sans interet, et les memes chansons qui passent en boucles, les artistes serait-ils en manque d'inspiration?Lol.

comme le dit sniper "j'aime pas la radio, sa me pousse à detester les morceaux" :wink:

dodile a dit:
c'est vrai qu'à la radio y a pas grand chose, à la télé entre les stars ac+postars...bof il n'y aplus vraiment d'émissions où on voit et on écoute de vrais chanteurs....
Les radios il n'y a que de la pub!!!!et on nous passe cinquante fois la même chanson.

plutôt d'accord

Sams honnetement je ne pense pas que Les Snipers s'amuse à dire ça devant Laurent Bouneau ( DG de la prog de Sky), parce qu'il sont bien content de venir dans Planete Rap à chaque sortie d'album.

Roberto Carlos a dit:
Sams honnetement je ne pense pas que Les Snipers s'amuse à dire ça devant Laurent Bouneau ( DG de la prog de Sky), parce qu'il sont bien content de venir dans Planete Rap à chaque sortie d'album.
C clair quand j'écouter sky ca allait les sniper tu les entendais tout le temps au point que leur rap est devenue commerciale pour certains (La rumeur)

Roberto Carlos a dit:

c'est clair qu'il dise pas sa devant le dg de sky, mais il le dise dans leur chanson c'est deja sa :mrgreen: et puis il voyent ou est leur interet.

Ils voyent leurs intéret, celui de la maison de disque ( Universal Music)
Cependant, c'est vrai que la chanson "J'aime pas " avec Diam's est pas mal.

et le rap a de plus en plus tendance à enfoncer des portes ouvertes et à dénoncer ce que tout le monde dénonce en se prenant pour les justiciers de la musique ! ...c'est plutôt pathétique ...

oui, celui qui fait ds la démagogie de sous-sol en cultivant la haine et la bêtise ....

Retour