angel ales
New Member
elle est quand même rare !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui quand même lol, masive ATTACK je peux pas me les encadrés :evil:MARQUIS75 a dit:... j'ai des goûts aussi effroyables que cela ? ...j'écoute quand même Massive Attack ( sauf le dernier, pitoyable), Soulwax, The Killers, Death in Vegas, The Prodigy, ... :roll:
c mya la chanteuse, elle était trop belle cette chanson!!!yallah5 a dit:overdose?
c'est lui qui avait fait la chanson geto superstar nan?? avec une meuf je me rappel plus de son nom!
sa craint :x
On a les memes gouts, mais moi je kif trop les vieux morceaux de Cheb Khaléd :-a1missrnbdu84 a dit:Oui quand même lol, masive ATTACK je peux pas me les encadrés :evil:MARQUIS75 a dit:... j'ai des goûts aussi effroyables que cela ? ...j'écoute quand même Massive Attack ( sauf le dernier, pitoyable), Soulwax, The Killers, Death in Vegas, The Prodigy, ... :roll:
Je hais le rock, le métal....
Les miens aussi ne doit pas être intéessants (enfin si quand même)
moi c'est plutot du RNB : Rkelly, Usher, 112.... (cela c'est les plus connus) de la soul, de la funk et bien sur le rai oriental
je vous ai pas véxé quand même :|
Je les aime tous sauf faudel et Taha (il se la péte trop :| ) le reste je les adore!! ya aussi cheb khalass et cheb bouchnakRoberto Carlos a dit:Khaled,Cheb Hasni, Cheb Nasro, Faudel, Rachid Taha, Cheb Mami, j'aime bien aussi
dodile a dit:c'est vrai qu'à la radio y a pas grand chose, à la télé entre les stars ac+postars...bof il n'y aplus vraiment d'émissions où on voit et on écoute de vrais chanteurs....
Les radios il n'y a que de la pub!!!!et on nous passe cinquante fois la même chanson.
C clair quand j'écouter sky ca allait les sniper tu les entendais tout le temps au point que leur rap est devenue commerciale pour certains (La rumeur)Roberto Carlos a dit:Sams honnetement je ne pense pas que Les Snipers s'amuse à dire ça devant Laurent Bouneau ( DG de la prog de Sky), parce qu'il sont bien content de venir dans Planete Rap à chaque sortie d'album.
Roberto Carlos a dit:Sams honnetement je ne pense pas que Les Snipers s'amuse à dire ça devant Laurent Bouneau ( DG de la prog de Sky), parce qu'il sont bien content de venir dans Planete Rap à chaque sortie d'album.
le rap commercial surtout!MARQUIS75 a dit:et le rap a de plus en plus tendance à enfoncer des portes ouvertes et à dénoncer ce que tout le monde dénonce en se prenant pour les justiciers de la musique ! ...c'est plutôt pathétique ...