< que pensez vous de la musique actuelle? | Page 4 | Forum des BTS

que pensez vous de la musique actuelle?

Sniper : tout à fait, un nom bien mauvais pour une musique et des textes au ras de la moquette ....
Schploungggg!!!! :lol: :wink:

arf SNIPER !
SNIPER et leurs textes clairement "anti Francais" ... ca fait bien pitié ... et la jeunesse Francaise qui en raffole et qui en redemande ... :roll:

Pauvre France :cry:

chui pas d'accord, les textes de sniper sont super bien fait. c'est pas de l'anti -france ou de l'anti-juif. c'est juste un constat de notre pauvre réalité qu'ils font c'est tout. et comme toute réalité, elle est difficile a accepté

sams a dit:
chui pas d'accord, les textes de sniper sont super bien fait. c'est pas de l'anti -france ou de l'anti-juif. c'est juste un constat de notre pauvre réalité qu'ils font c'est tout. et comme toute réalité, elle est difficile a accepté
qu'est ce qu'il faut pas attendre! ou lire plutot!
ya peut être 1 chanson de sniper que j'ai apprécié!

la réalité est subjective, et la dénoncer de cette façon sent le réchauffé facile ...

sams a dit:

un extrait ...

« On nique la France sous une tendance de musique populaire
On se fout de la république et de la liberté d'expression
Les frères sont armés jusqu'aux dents, tous prêts à faire la guerre
Ca va du gun jusqu'au fusil à pompe, pit bull et rotweiller
Frère je lance un appel, on est là pour tous niquer
Leur laisser des traces et des sequelles avant de crever.
Faut leur en faire baver v'la la seule chose qu'ils ont mérité »

tu disais ?

superbe ... !
à nous réconcilier avec la télé réalité, et à nous faire acheter Lorie ...
comment peut-on être aussi mauvais ?????? :evil:

personnellement j'écoute de tout des beatles en passant par du funk, années 80 mais surtout de l'électro et pas de rap. Je rechigne à le dire à cause de la réputation qui la précède mais j'adore la makina plutot soft et la progressive toute deux nous venant d'espagne peu de paroles ou de très beuax refrains et mélodies au moin on peut l'interpréter kom on veut!!

Un dernier petit "melting pot" (mot mal choisi pour l'occasion) du titre "La France"

« La France est une garce et on s’est fait trahir [...] On nique la France sur une tendance de musique populaire [...] Faudrait changer les lois et pouvoir voir bientôt à l’Elysée des arabes et des noirs au pouvoir [...] Frère, je lance un appel on est là pour tout niquer [...] Mon seul souhait désormais est de nous voir les envahir »

c'est du simplisme caricatural qui justifie par sa bêtise l'intolérance puante des extrèmes ...
passons ... :wink:

Retour