< que pensez vous de mes themes? | Forum des BTS

que pensez vous de mes themes?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salmitta
  • Date de début Date de début

salmitta

New Member
coucou, je voulais que vous me donniez votre avie sur mes themes et mes fiches !!! toutes critique est accéptée  :biggrin:

1theme: LA COMMUNICATION SUR INTERNET:
- Les weblogs
- L'avenir de la publicité enligne

2theme: LES PERSONNAGES DANS LA PUBLICITE:
-les stars dans la publicité ( nicole kidman et la pub de chanel)
-les animaux dans la publicité ( la pub de petrole han qui ont utilisés des animaux dans leur pub)
-les personnages imaginaires (monsieur propre)

3theme: COMMUNIQUER AUTREMENT:
-le clip comme support de pub ( AIDS ET TBWA ont utilisé un clip pr sensibiliser contre le sida)
-la pub underground (pub dans les tunels de metros pas dans les couloirs,avec la vitesse du metro ça fait un spot  )
-la pub dans les jeux video (genre fifa et compagnie)

4eme theme: la M-pub  (pub sur mobile, ce theme n'est pas encor achevé)
-orange est le premier operateur qui a fais de la pub sur mobile a travers des sms
-l'album de madonna en exclusivité sur mobile

bon voila , donc si vous pensez que je dois changer quelque chose , faite le moi savoir ! je vous remercie bcp bcp  :biggrin:

tes thèmes sont vraiment bien, très originaux je trouve! c'est ce qui fait la différence le jour de l'oral :happy: allez no stress le bts 2006 c'est pour nous !!!!!!!!!

Vraiment sympa, je pense que le jury va trouver ca pas mal du tout. Maintenant a toi de te surdépasser dans ton oral :wink2:

salutch
je ne vois pas l'originalité de tes themes, on te ment
ton 1er theme m'a l'air un peu light non? la com sur le net ne se limite absolument pas au weblog et deux fiches c'est pas un peu court?
le reste est un peu brouilon, il n'y a pas de liens entre tes fiches et entre tes themes
Je ne veux pas te mettre la pression mais bon la, heu
4themes!! en 5 minutes de presentation, chapeau! tes profs sont vrraiment pas sympa de te laisser comme ca et tous les gens du forums qui te disent&quot; ho c'est vachement original, c'est vachement bien!&quot; quelle bande de faux culs! je ne crois pas qu ils t'aident vaiment en te laissant continuer
desolé

euh .. on va se calmer là ... personne ne ment! quel interet à mentir?! chacun son point de vue, puis je trouve que t'as facon de donner ton avis est agressive! et de plus, choisi la facon dont tu parles car une personne sensible pourrait etre carrément destabilisée à 1 mois de l'exam ... :notstupide:

bernard2 link=topic=21268.msg197170#msg197170 date=1144858070 a dit:
salutch
je ne vois pas l'originalité de tes themes, on te ment
ton 1er theme m'a l'air un peu light non? la com sur le net ne se limite absolument pas au weblog et deux fiches c'est pas un peu court?
le reste est un peu brouilon, il n'y a pas de liens entre tes fiches et entre tes themes
Je ne veux pas te mettre la pression mais bon la, heu
4themes!! en 5 minutes de presentation, chapeau! tes profs sont vrraiment pas sympa de te laisser comme ca et tous les gens du forums qui te disent&quot; ho c'est vachement original, c'est vachement bien!&quot; quelle bande de faux culs! je ne crois pas qu ils t'aident vaiment en te laissant continuer
desolé

Ohhhhhh mais qu'il est mignon !
Tu te permets de critiquer alors que en faisant une rétrospective de tes posts t'as toujours le mot pour critiquer avec quand meme, rapellons le, c'est honorable : une vingtaine de post ! APPLAUDISSEMENT ! Wouuuuuuuuuuuh !
Je tiens quand meme a te signaler que la bande de faux cul que nous sommes, s'efforce d'aider au mieux les gens qui le demandent. Alors au lieu de faire tes petits jugements du dimanche là, t'as qu'a donner des conseils au lieu de faire ton petit cinéma !
Ensuite je ne pense pas qu'elle présente 4 thèmes mais nous demande notre avis sur les 4 themes qu'elle a fait.
Pour finir, si tu postes les fois prochaines pour dire des choses comme ca, tu n'as plus ta place ici.

&quot;Bernard&quot; était clairement pas agréable,il a pas à traiter de faux-cul mais bon en même temps il a donné son avis...et salmitta acceptait toute critique!
je pense que tes thèmes sont carrément originaux. par contre tu devrais en choisir 3,car en 5 minutes d'oral tu peux pas tout gérer et 2 fiches,c'est trop court.(c'est l'avis de mes profs et je le trouve très crédible!)

ho oui encore!
d'accord, ok salmitta, tes themes sont carrement geniaux, et super originaux, chapeau! tu es dans la verité, oui tu es dans la lumiere! et de plus qu'elle merveilleuse idee que d'illustrer ton theme avec Mr propre, il est tellement dans le coup!
Felicitations, je m'incline

louloute99 link=topic=21268.msg193050#msg193050 date=1144494992 a dit:
Vraiment sympa, je pense que le jury va trouver ca pas mal du tout. Maintenant a toi de te surdépasser dans ton oral  :wink2:
c'est vrai que tes conseils sont d'une grande utilité, respect
ps: arretons nous en la stp je suis epuisé par tant d'acharnement

perso, je trouve les 2 derniers thèmes plus original! tu devrais tourner les 2 premier autrement, ou voir pour autre chose. c'est vrai qu'ils risquent d'être pris pour par beaucoup d'étudiants... donc à voir de ton côté!

sinon, je pense que tes deux dernier thème peuvent se résumer en un seul!
voila, j'éspere que ça pourra t'aider! :happy:

bernard2 link=topic=21268.msg198871#msg198871 date=1145012731 a dit:
c'est vrai que tes conseils sont d'une grande utilité, respect
ps: arretons nous en la stp je suis epuisé par tant d'acharnement

Hé ouais ! Fallait pas chercher ton petit monde :mad:

oui je regrette sincerement, je me sens mal a l'aise maintenant, mal dans ma peau, je crois que je me suis fait dessus meme
J'aimerai etre ami avec toi, tes remarques sont souvent utiles et pleines de bon sens.

T'as l'air interessant comme mec toi avec ton petit nom qui déchire tout en plus ! Bernardddd ! t'as un soucis Béber?!

Bon allé recentrage du topic, arrete de polluer ce post maintenant ca suffit

:fleche: Thèmes de salmitta

Salut!!!

moi ossi j'aimerai connaitre votre avis sur mes theme de culture pro!

Mon premier serai sur Coca cola et comment la compagnie a reussi a rester au sommet malgrés les controverse nombreuse, la concurrence

Et mon second serait sur la communication des nouveaux numéros de renseignements téléphonique les 118...

Merci.

alex_11_87 link=topic=21268.msg199291#msg199291 date=1145048060 a dit:
Mon premier serai sur Coca cola et comment la compagnie a reussi a rester au sommet malgrés les controverse nombreuse, la concurrence

je sais que ya un nouveau livre qu'est sortit (à la fnac) sur coco cola, tout un livre consacré à la marque ... si ca t'interesse ... voili voilo!

Retour