coucou, je voulais que vous me donniez votre avie sur mes themes et mes fiches !!! toutes critique est accéptée :biggrin:
1theme: LA COMMUNICATION SUR INTERNET:
- Les weblogs
- L'avenir de la publicité enligne
2theme: LES PERSONNAGES DANS LA PUBLICITE:
-les stars dans la publicité ( nicole kidman et la pub de chanel)
-les animaux dans la publicité ( la pub de petrole han qui ont utilisés des animaux dans leur pub)
-les personnages imaginaires (monsieur propre)
3theme: COMMUNIQUER AUTREMENT:
-le clip comme support de pub ( AIDS ET TBWA ont utilisé un clip pr sensibiliser contre le sida)
-la pub underground (pub dans les tunels de metros pas dans les couloirs,avec la vitesse du metro ça fait un spot )
-la pub dans les jeux video (genre fifa et compagnie)
4eme theme: la M-pub (pub sur mobile, ce theme n'est pas encor achevé)
-orange est le premier operateur qui a fais de la pub sur mobile a travers des sms
-l'album de madonna en exclusivité sur mobile
bon voila , donc si vous pensez que je dois changer quelque chose , faite le moi savoir ! je vous remercie bcp bcp :biggrin:
1theme: LA COMMUNICATION SUR INTERNET:
- Les weblogs
- L'avenir de la publicité enligne
2theme: LES PERSONNAGES DANS LA PUBLICITE:
-les stars dans la publicité ( nicole kidman et la pub de chanel)
-les animaux dans la publicité ( la pub de petrole han qui ont utilisés des animaux dans leur pub)
-les personnages imaginaires (monsieur propre)
3theme: COMMUNIQUER AUTREMENT:
-le clip comme support de pub ( AIDS ET TBWA ont utilisé un clip pr sensibiliser contre le sida)
-la pub underground (pub dans les tunels de metros pas dans les couloirs,avec la vitesse du metro ça fait un spot )
-la pub dans les jeux video (genre fifa et compagnie)
4eme theme: la M-pub (pub sur mobile, ce theme n'est pas encor achevé)
-orange est le premier operateur qui a fais de la pub sur mobile a travers des sms
-l'album de madonna en exclusivité sur mobile
bon voila , donc si vous pensez que je dois changer quelque chose , faite le moi savoir ! je vous remercie bcp bcp :biggrin: