JULIEN31 a dit:
personne n'a une belle histoire à raconter?
Bon allez ... jme lance dans mes histoires de *** (je vais me faire une super réputation !!! :evil: ).
Je n'ai jamais pu rester ami avec aucun de mes exs, c'étaient soit des "amants" (avec qui je trompais mes copains

) soit des "ennemis".
Les "amants", en général, sont ceux à qui j'ai beaucoup tenu et c'est clair que de les savoir avec une autre fille me rendais folle de rage :x ...
Mais il faut aussi dire que ces mecs là profitaient pas mal de moi parce qu'ils avaient trouvé la petite sentimentale qu'ils pouvaient manipuler à leur gré. Tous des ******** ceux là...
Les "ennemis" sont les mecs qui m'ont aimé (mais moi non en général) et qui n'ont pas supporter la rupture.
Je suis restée "amie" avec un ex, celui avec qui ça a duré le plus longtemps (2 mois et demi - rigolez pas c'est beaucoup !! :mrgreen: - ), mais quand il a appris que j'avais un autre copain - 4 mois après notre rupture - il m'a traité de tout, il m'a dit que je ne l'avais jamais aimé, que j'étais une ****** et qu'il ne voulait plus entendre parler de moi.
C'est pas une grande perte, de toute façon il me collait trop.
Alors voilà mes déboires sentimentaux.
Mes deux meilleurs amis sont des mecs avec qui je ne suis jamais sortie et avec qui j'espère ne jamais sortir = les sentiments gachent l'amitié !!
Aujourd'hui j'ai un copain, qui pense qu'on peut (et qu'on doit) rester ami après une séparation. Mais moi je suis pas d'accord, c'est impossible d'oublier ce qu'on a vécu ensemble.
Donc je pense que l'amour ne peut pas se transformer en amitié (mais l'amitié en amour il paraît que c'est possible :| ... oups je dévie là

).
Alors... Olivier31... Heureux ?? :wink: