< Que pensez vous du bloquage sur msn? | Page 3 | Forum des BTS

Que pensez vous du bloquage sur msn?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lia
  • Date de début Date de début
mirzhin link=topic=18755.msg172439#msg172439 date=1142515868 a dit:
mais c'était moiiiiiiiiiiiiii :blink: :cry: :cry: :cry: j'étais partie en pause donc j'ai pas pu répondre! :laugh: :notstupide:
Pov chou va. :kiss:

Salut,

J'ai été manger au Mc Do hier soir, franchement j'ai pas trop aimé le dernier sandwish qu'ils ont sorti ... Mc Raclette, Tartiflette ...? Bref je ne sais plus... Après je suis rentré chez moi et j'ai bien dormi. Mémorable!

J'espère que mon post aura apporté beaucoup au présent topic.

A+

Ce n'est pas cool de dénigrer un post comme cela.
En meme temps il est clair qu'on en a vite fait le tour et que ce n'est pas un débat...
C'est comme le fait de foutre quelqu'un à la porte ou de ne pas ouvrir à la porte .
C'est vrai que parfois sur Msn des gens viennent vous parler, et se croient tout permis limite irrespectueux! Alors que dans la rue ils ne se le permettraient! comme ci cela créait une sensation de proximité...

melou link=topic=18755.msg172610#msg172610 date=1142523799 a dit:
En meme temps il est clair qu'on en a vite fait le tour et que ce n'est pas un débat...
C'est comme le fait de foutre quelqu'un à la porte ou de ne pas ouvrir à la porte .
C'est vrai que parfois sur Msn des gens viennent vous parler, et se croient tout permis limite irrespectueux! Alors que dans la rue ils ne se le permettraient! comme ci cela créait une sensation de proximité...
Mon préféré c'est le Mc Bacon

Tout à fait

Je crois que c'est le message qu'elle a voulu passer...

tout à fait d'accord avec toi
:wink2:

salut

en effet très pratique le clic droit pour savoir qui nous a supprimé ! à ma grande suprise j'ai vu que po mal de monde m'avait supprimé de leurs contacts : beaucoup de personne du tchat que je fréquentais avant; ça fait 6 mois que jy vais plus.. au bout de 4 ans de tchat ça m'a gavé puis pour un autre motif personnel j'ai po très envie d'aller y raconter ma vie..

hummm ça va sentir le ménage dans mes contacts msn ! a yé c'est fait :knuppel:

je partage vos avis sur le post : ou alors genre on te demande ton email msn on te parle 30 secondes; salut ça va tu es d'où et puis basta... pénible aussi comme il a été dit ceux qui récupérent ton email dans un mail de groupe...

grrrrrr

le bloquage? connait pas!
je savais même pas qu'on pouvait le faire c'est peut être parce que j'utilise pas encore assez msn ou que je refil pas mon adresse correctement! :blink:

Concernant le blocage je me demandais: est ce que la personne que l'on bloque peut savoir qu'on l'a bloqué? est ce que si on l'ajoute &quot;bloqué&quot; elle peut voir qu'on l'a rajouté en etant bloqué (juste pour voir si elle est connectée par exemple) et est ce que celle ci voit ce qu'on ecrit sous notre pseudo quand elle est bloquée?

Nath63 link=topic=18755.msg173704#msg173704 date=1142609659 a dit:
salut

en effet très pratique le clic droit pour savoir qui nous a supprimé !  à ma grande suprise j'ai vu que po mal de monde m'avait supprimé de leurs contacts : beaucoup de personne du tchat que je fréquentais avant; ça fait 6 mois que jy vais plus.. au bout de 4 ans de tchat ça m'a gavé puis pour un autre motif personnel j'ai po très envie d'aller y raconter ma vie..

hummm ça va sentir le ménage dans mes contacts msn ! a yé c'est fait  :knuppel:

je partage vos avis sur le post : ou alors genre on te demande ton email msn on te parle 30 secondes; salut ça va tu es d'où et puis basta... pénible aussi comme il a été dit ceux qui récupérent ton email dans un mail de groupe...

grrrrrr

Tu clic droit sur quoi? :pascompris;

Tu cliques droit sur ton contact si y a ecris supprimer (si c'est pas grisé) c'est que le contact t'as supprimé... ou bloqué???

ahelya link=topic=18755.msg211615#msg211615 date=1146341172 a dit:
Tu cliques droit sur ton contact si y a ecris supprimer (si c'est pas grisé) c'est que le contact t'as supprimé... ou bloqué???

Merci :biggrin:

Mlle G link=topic=18755.msg172287#msg172287 date=1142511392 a dit:
Pour savoir si quelqu'un nous a bloque je sais pas.
Par contre, pour savoir si quelqu'un nous a supprime, il suffit d'aller voir dans:
parametre personnel, confidentalite, la liste verte msn s'affiche.
Faite un clique droit sur chacune des personnes de votre liste verte, si suprime et en gris, pas de probleme mais si suprime est en bleu, (et qu'on peut a notre tour suprime la personne) cela veut dire que la personne nous a suprime de sa liste.

Merci Mlle G, je suis dégoutée car je viens de me rendre compte que des soit disant amis m'avaient supprimés. :cry:

Bah la vie est faite de deception parfois.. moi j'en ai supprimé des personnes.. Mais au fait j'attend toujours qu'on reponde a ma question précédente?? quelqu'un sait??

ahelya link=topic=18755.msg211630#msg211630 date=1146343070 a dit:
Bah la vie est faite de deception parfois.. moi j'en ai supprimé des personnes.. Mais au fait j'attend toujours qu'on reponde a ma question précédente?? quelqu'un sait??

supprimé ET bloqué, les deux.

Itisch link=topic=18755.msg211628#msg211628 date=1146342927 a dit:
Merci Mlle G, je suis dégoutée car je viens de me rendre compte que des soit disant amis m'avaient supprimés. :cry:

Toutes mes condoléances, je ne voulais pas te faire de peine. :laugh: :unsure:

Euh je suis pas sure que ca reponde a ma question. je veux savoir si la personne bloquée peut voir ce que j ecris comme pseudo..

ahelya link=topic=18755.msg211636#msg211636 date=1146343376 a dit:
Euh je suis pas sure que ca reponde a ma question. je veux savoir si la personne bloquée peut voir ce que j ecris comme pseudo..
non

Retour