< Que pensez vous du bloquage sur msn? | Page 6 | Forum des BTS

Que pensez vous du bloquage sur msn?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lia
  • Date de début Date de début
sekhmet278 link=topic=18755.msg213488#msg213488 date=1146566171 a dit:
En ce qui concerne les MP : cela vous arrive souvent que des gens vous demande de l'aide sur des trucs que vous êtes incapables de répondre ? (Ex : j'ai fait un BTS AD et CGO donc je ne peux aider que dans ces matières mais d'autres me demandent de l'aide dans des matières que je connais pas vu qu'elles ne figurent pas dans mon BTS...)

Non, je reçois uniquement des MP de personnes étant dans la même formation que moi. :wink2:

Je trouve que le blocage sur msn est vraiment débile !!!!Mon ex justement très courageux, m'a bloquer donc j'en ai conclu qu'il ne voulait plus me voir !!!! Je trouve ce système fait pour les lâches !!!! :tickedoff:

filoute link=topic=18755.msg213509#msg213509 date=1146567120 a dit:
Je trouve que le blocage sur msn est vraiment débile !!!!Mon ex justement très courageux, m'a bloquer donc j'en ai conclu qu'il ne voulait plus me voir !!!! Je trouve ce système fait pour les lâches !!!! :tickedoff:

Je suis entièrement d'accord avec toi car lorsque je supprime une personne je me sens lache: il faut dire que je ne sais pas comment lui dire que je ne veux plus lui parler donc je préfére la supprimer sans rien lui dire. Après tout il faut de tout pour former un monde: des laches et des moins laches. :embarassed:

C'est sûre mais je trouve que dans ce monde, la communication diminue et on évite le moindre problème et on le contourne !! :embarassed: :knuppel:

Filoute, généralement, les ex veulent tourner la pag donc cela s'explique...
Moi, j'essaye de &quot;prévenir&quot; (généralement, cela se passe quand la personne m'a énervée à plusieurs reprises je précise).

sekhmet278 link=topic=18755.msg213527#msg213527 date=1146567524 a dit:
Moi, j'essaye de &quot;prévenir&quot; (généralement, cela se passe quand la personne m'a énervée à plusieurs reprises je précise).
Oui mais là, d'apres ce que je comprends, il ne lui a pas dit qu'il voulait arreter avec elle, il l'a juste bloquée, alors là c'est un c**

filoute link=topic=18755.msg213521#msg213521 date=1146567441 a dit:
C'est sûre mais je trouve que dans ce monde, la communication diminue et on évite le moindre problème et on le contourne !! :embarassed: :knuppel:
+1 ma tite choupi.
aujourd'hui on ne communique plus. internet ou le téléphone suffit. mais ca n'est pas preuve de courage...
si on a un reproche a faire a quelqu'un ou si on ne veut plus de ses nouvelles... quoi de plus franc que de lui dire en face et de lui donner des explications

ca n'explique rien du tout, quand tu veux arreter, tu expliques les choses au lieu de retsre dans l'incompréhension...

Le blocage peut être justifié quand la personne t'insulte...mais de là à te zaper comme ça pour le fun ou parce que la personne n'a pas de c**** faut arrêter !!!

adouny link=topic=18755.msg213535#msg213535 date=1146567659 a dit:
ca n'explique rien du tout, quand tu veux arreter, tu expliques les choses au lieu de retsre dans l'incompréhension...
Enfin une personne qui comprend !!!! Merci ma choupi :wub

adouny link=topic=18755.msg213535#msg213535 date=1146567659 a dit:

Oui mais des fois il vaut mieux etre lache plutot que d'enfoncer le clou en apportant des explications qui d'ailleurs ne sont pas toujours comprises. :mad:

filoute link=topic=18755.msg213536#msg213536 date=1146567688 a dit:
Le blocage peut être justifié quand la personne t'insulte...mais de là à te zaper comme ça pour le fun ou parce que la personne n'a pas de c**** faut arrêter !!!
Heu je précise quand je bloque ce n'est pas pour m'amuser (puis pour me mettre les nerfs, il faut y aller quand même ! Donc cela se rapproche plus de ce que tu dis... Moi, dès qu'il y a de l'abus et manque de respect : bloquer...).
Puis, vous nz voilez pas la face, nous vivons dans un monde hypocrite !
Itisch link=topic=18755.msg213542#msg213542 date=1146567772 a dit:
Oui mais des fois il vaut mieux etre lache plutot que d'enfoncer le clou en apportant des explications qui d'ailleurs ne sont pas toujours comprises. :mad:
+1 ou alors des explications qui ne peuvent faire que du mal !

Itisch link=topic=18755.msg213542#msg213542 date=1146567772 a dit:
oui mais au moins, le positif avec la franchise c'est que tu as ta conscience avec toi, tu n'a pas le sentiment d'avoir pris quelqu'un pour une c***... et même si les explications ne sont pas toujours compris, au moins on les a les explications! et on se fait pas du mauvais sang

Je le sais bien !!!Mais d'abord faire une première approche en expliquant et puis si la personne ne veut pas d'effort tu laisses tomber !!!!  :happy:

sekhmet278 link=topic=18755.msg213551#msg213551 date=1146567882 a dit:
Heu je précise quand je bloque ce n'est pas pour m'amuser (puis pour me mettre les nerfs, il faut y aller quand même ! Donc cela se rapproche plus de ce que tu dis... Moi, dès qu'il y a de l'abus et manque de respect : bloquer...).
Puis, vous nz voilez pas la face, nous vivons dans un monde hypocrite ! +1 ou alors des explications qui ne peuvent faire que du mal !

+1  :biggrin:. Et puis si ca peux en rassurer certaines dans la vie de tous les jours je suis quelqu'un d'assez franche et d'ailleurs beaucoup de personnes me le reprochent donc je préfére faire la lache avec des personnes que je ne connais pas car je ne sais pas comment elles vont réagir. Et puis vu qu'elles ne me connaissent pas à mon avis elles s'en foutent pas mal si je les supprime ou pas. :cool:

Itisch link=topic=18755.msg213561#msg213561 date=1146568102 a dit:
+1  :biggrin:. Et puis si ca peux en rassurer certaines dans la vie de tous les jours je suis quelqu'un d'assez franche et d'ailleurs beaucoup de personnes me le reprochent donc je préfére faire la lache avec des personnes que je ne connais pas car je ne sais pas comment elles vont réagir. Et puis vu qu'elles ne me connaissent pas à mon avis elles s'en foutent pas mal si je les supprime ou pas. :cool:
des gens que tu ne connais pas ont ton adresse msn?! et tu parles avec.. ma foi on ne doit pas vivre sur la même planète! ma famille et mes amis sont ceux a qui je parle sur msn!! je vois pas l'interet de taper la discut' avec des gens que je ne connais pas.. et pour leur dire quoi?
explique moi lol car je n'ai pas tout saisi!! :chessy:

adouny link=topic=18755.msg213848#msg213848 date=1146579749 a dit:
des gens que tu ne connais pas ont ton adresse msn?! et tu parles avec.. ma foi on ne doit pas vivre sur la même planète! ma famille et mes amis sont ceux a qui je parle sur msn!! je vois pas l'interet de taper la discut' avec des gens que je ne connais pas.. et pour leur dire quoi?
explique moi lol car je n'ai pas tout saisi!! :chessy:
faire de nouvelles rencontres tout simplement, non?

En effet, personnellement, 90% de mes contacts MSN sont des gens que je ne connais que par Internet mais que j'espère bien rencontrer un jour. Je suis trés heureuse des personnes que j'ai rencontré (en trés grande partie grâce à Cultureco) et qui sont aujourd'hui mes meilleurs amis.

Retour