< que pensez vous du petit qui a ete enleve et qui a ete retrouvé mort! | Page 8 | Forum des BTS

que pensez vous du petit qui a ete enleve et qui a ete retrouvé mort!

Strawberry link=topic=39730.msg415959#msg415959 date=1162722743 a dit:
l'homme est mauvais de nature, le sourire ne sert qu'a cacher le mépris ....

C'est une citation ou c'est inventé :pascompris;

C'est Confucius qui l'a dit, même si moi je ne crois pas ce qu'il a dit.

s'en vouloir l'accabler cette pauvre fille mais ce suicider avec du lave vaiselle :chessy:
cela prouve la lacheter de cette femme refusant d'assumé ces actes en tent que mère et maintenant en tant que criminelle

marx23 link=topic=39730.msg418162#msg418162 date=1162846546 a dit:
s'en vouloir l'accabler cette pauvre filles masi ce suicider avec du lave vaiselle :chessy:
C'est sur qu'elle risquait pas grand chose la pauvre
A mon avis elle voulait juste attirer l'attention sur elle et se faire sortir de prison.
La preuve ils l'ont internée en HP

marx23 link=topic=39730.msg418162#msg418162 date=1162846546 a dit:
s'en vouloir l'accabler cette pauvre fille mais ce suicider avec du lave vaiselle :chessy:
cela prouve la lacheter de cette femme refusant d'assumé ces actes en tent que mère et maintenant en tant que criminelle
Nan, elle regrettait peut-être tout simplement et ne supportait pas de vivre avec ca sur la conscience.

JB link=topic=39730.msg418167#msg418167 date=1162846852 a dit:
C'est sur qu'elle risquait pas grand chose la pauvre
A mon avis elle voulait juste attirer l'attention sur elle et se faire sortir de prison.
La preuve ils l'ont internée en HP
Ca a pas l'air, mais le liquide vaisselle c'est super dangereux, on peut effectivement en mourir après ingestion.

Elle n'a pas l'ethique d'un Himura Kenshin, qui apres avoir assassiné nombreuses personnes et groupuscules haut placé pour contribuer a la mise en place de l'ere Meiji, continua de vivre et defendit les plus faibles afin de se repentir de ses crimes passés.

Le cancre link=topic=39730.msg418453#msg418453 date=1162892643 a dit:
Elle n'a pas l'ethique d'un Himura Kenshin, qui apres avoir assassiné nombreuses personnes et groupuscules haut placé pour contribuer a la mise en place de l'ere Meiji, continue de vivre et defens desomrais les plus faibles afin de se repentir...

Pas compris, tu nous la refais ?!

Retour