Voilà

Vous allez encore dire que je généralise, mais quand on regarde les textes des groupes qui font le plus de ventes c'est pas glorieux.
Une pauvreté dans les textes et dans les instrus (sauf pour certains comme IAM), un appel à la haine, a l'insuréction. Je ne vais pas vous ressortir les paroles de rap qui dérange parceque je vais me faire bannir. Puis honnetement, entendre des vieux accents de caillera bien prononcer comme Booba, je comprends vite comment ses mecs trouvent pas de boulot. Sans parler de la pauvreté de vocabulaires ou encore des rimes téléphoner à la mord moi le noeud.
Bref, pour moi le rap c'est un mur des lamentations qui n'a pas lieu d'être pour rageux et racailleux. Outre un grésillement d'oreilles qui en résulte, cette musique m'agresse dans ma fierté d'être Francais. Puisqu'au fond on est que des faces de craie
moi au contraire je trouve que le rap ce n'est pas nécessairement vulgaire mais en fait c'est dire tout haut ce que les gens pensent tout bas, la liberté d'expression: on n'aime, on n'aime pas mais le rap fait passer un message ce n'est pas généralement de la violence...écoute la chanson de diams qui à écrit une chanson à marie le pen sans l'agresser ou l'insulter mais lui dire que ce qu'elle fait n'est pas bien. le rap pour moi c'est faire passer un message, pour qu'on avance...