< Que vous inspirent les mouvements "gothiques" au sein de la jeunesse ? | Page 7 | Forum des BTS

Que vous inspirent les mouvements "gothiques" au sein de la jeunesse ?

Que vous inspire les mouvements "gothiques" au sein de la jeunesse?

Oo Comateen oO link=topic=19626.msg184305#msg184305 date=1143650131 a dit:
Tu ne les connaît pas leurs attitudes ANCIEN, puisque tu n'as pas cherché à les connaître... Tu n'est pas ouvert et tu gardes tes a prioris. Monde cruel et intolérant.
Au fait, t'as toujours pas répondu à ma question :laugh:
En quoi mouvement gothique=secte?

Ta question contient la réponse.

Même si je n'approuve pas tes opinions je les respecte néanmoins. Enfin, chacun a le droit de s'exprimer...... :mellow:

Sendo link=topic=19626.msg184312#msg184312 date=1143650377 a dit:
Même si je n'approuve pas tes opinions je les respecte néanmoins. Enfin, chacun a le droit de s'exprimer......   :mellow:

Merci maitre de me donner la parole et de me laisser m'exprimer...

ANCIEN link=topic=19626.msg184316#msg184316 date=1143650452 a dit:
Merci maitre de me donner la parole et de me laisser m'exprimer...
je sens une once d'ironie dans tes propos alors que sendo paraissait sincère c'est pas cool!

Non, elle ne contient pas la réponse, ce n'est qu'une simple affirmation balancée en l'air... moi je veux une explication claire et nette avec des exemples...
D'un autre côté, j'pense que tu ne dois pas être capable de me fournir cette explication puiqu'en effet, tu n'as jamais voulu connaître ce mouvement, tu en a peur, c'est toi-même qui l'a dit...
Les gothiques, eux, savent faire face à leurs peurs, en vivant constamment avec la mort, ils ont appris à la connaître et ne la redoute plus. Toi, tu les redoute encore.

Ce n'est pas grave, j'étais vraiment sincère tout à l'heure mais j'avous que ce que je pensais se confirme... :mellow:

Je suis assez tolérant même envers ceux qui sont sacarstiques........ ils ne faut pas leurs en vouloir. :mellow:

La grenouille de l'étang chante fort mais n'a jamais vu l'océan....... :mellow:

Oo Comateen oO link=topic=19626.msg184319#msg184319 date=1143650647 a dit:
Non, elle ne contient pas la réponse, ce n'est qu'une simple affirmation balancée en l'air... moi je veux une explication claire et nette avec des exemples...
D'un autre côté, j'pense que tu ne dois pas être capable de me fournir cette explication puiqu'en effet, tu n'as jamais voulu connaître ce mouvement, tu en a peur, c'est toi-même qui l'a dit...
Les gothiques, eux, savent faire face à leurs peurs, en vivant constamment avec la mort, ils ont appris à la connaître et ne la redoute plus. Toi, tu les redoute encore.

Je n'ai absolument pas peur de la mort, je l'attends d'ailleurs avec impatience...
La mort est souvent le meilleur reméde contre certaines souffrance.

Sendo link=topic=19626.msg184327#msg184327 date=1143650860 a dit:
Ce n'est pas grave, j'étais vraiment sincère tout à l'heure mais j'avous que ce que je pensais se confirme...  :mellow:

Je suis assez tolérant même envers ceux qui sont sacarstiques........  ils ne faut pas leurs en vouloir.  :mellow:

La grenouille de l'étang chante fort mais n'a jamais vu l'océan....... :mellow:

+10 sendo, je suis avec toi

Sendo link=topic=19626.msg184327#msg184327 date=1143650860 a dit:
Ce n'est pas grave, j'étais vraiment sincère tout à l'heure mais j'avous que ce que je pensais se confirme...  :mellow:

Je suis assez tolérant même envers ceux qui sont sacarstiques........  ils ne faut pas leurs en vouloir.  :mellow:

La grenouille de l'étang chante fort mais n'a jamais vu l'océan.......  :mellow:

Tu n'es pourtant pas tolérants avec les habitants des cités, car se sont eux qui en on le plus besoin, car moi ta tolérance je m'en moque un peu.

Je suis ASSEZ tolérant. Pas naîf.... :tickedoff:

Pour ceux des cité, si ma tolérance est nulle c'est simplement parce qu'ils l'on épuisé. :arrow2:

Il faut être stupide pour tout pardonner. :knuppel:

Je te le rappelle : j'habite dans une &quot;cité&quot;. Je te le dis pour pas que tu ne pense que je parle sans connaître la situation... :laugh: ....... petite grenouille........ :cool:

Laisse tomber Sendo, ça n'en vaut pas la peine.
Les mouvements goth? J'essaie, mais ne comprends pas l'intérêt de ce post : les goths sont des gens comme vous et moi, qui ont tout juste un style particulier. Il n'y a rien que cela puisse inspirer, sinon de la peur, et là c'est tout juste pathétique. :closedeyes:

Sendo link=topic=19626.msg184344#msg184344 date=1143651181 a dit:
Je suis ASSEZ tolérant. Pas naîf....  :tickedoff:

Pour ceux des cité, si ma tolérance est nulle c'est simplement parce qu'ils l'on épuisé.   :arrow2:

Il faut être stupide pour tout pardonner.  :knuppel:

Je te le rappelle : j'habite dans une &quot;cité&quot;. Je te le dis pour pas que tu ne pense que je parle sans connaître la situation...  :laugh: ....... petite grenouille........ :cool:
sendo, laisse le raler seul et reparlons des gothiques stp.. ca m'enerve de voir de tel propos comme ceux que dit ancien..  lol tu restes bien calmes d'ailleurs!
allez les gothiques!
moi je trouve ca bizarre comme façon d'apprécier la vie, de voir tout en noir! il faut etre positif dans la vie! et non pessimiste!!

Que tu redoutes la mort ou pas j'men fiche, c'est des gothiques que je te parlais.
Maintenant, tu n'as pas voulu répondre à ma question, c'est autre chose, soit tu ne veux pas t'expliquer là-dessus et je ne comprends pas, soit tu ne sais pas non plus pourquoi tu l'as dit...
Ce que j'en retire, c'est que tes propos ne sont pas fondés.

J'aime garder mon calme......  :wink2:

Pour les mouvement goth, je crois que c'est le fait que les gens ne veulent pas les connaître davantages qui fait ressortir cette peur.  :mellow:

Un peu comme les gens atteint de cancer : on s'en écarte et on en a peur mais au fond ils n'ont rien de méchant, ils ne demandent qu' à être compris......  :angel:

Sendo link=topic=19626.msg184358#msg184358 date=1143651555 a dit:
J'aime garder mon calme......  :wink2:

Pour les mouvement goth, je crois que c'est le fait que les gens ne veulent pas les connaître davantages qui fait ressortir cette peur.  :mellow:

Un peu comme les gens atteint de cancer : on s'en écarte et on en a peur mais au fond ils n'ont rien de méchant, ils ne demandent qu' à être compris......  :angel:
mais pourquoi se démarquent ils tant de nous?

Peut être tout bêtement parce qu'ils aiment ce style et s'y sentent bien, peut être pour reflêter un état d'esprit, peut être pour afficher un genre à part, mais à coup sûr pour emmerder les bien pensant... :angel:

inkoo link=topic=19626.msg184363#msg184363 date=1143651695 a dit:
Peut être tout bêtement parce qu'ils aiment ce style et s'y sentent bien, peut être pour reflêter un état d'esprit, peut être pour afficher un genre à part, mais à coup sûr pour emmerder les bien pensant... :angel:
de la provocation donc?

Bien sûr, et de la bonne en plus, pas gratuite, de celle qui veut dire, réfléchissez donc un peu...

adouny a dit:
il faut etre positif dans la vie! et non pessimiste!!
Quand la vie ne te fait pas de cadeau, il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle nous en fasse par la suite.

adouny a dit:
mais pourquoi se démarquent ils tant de nous?
C'est un pied de nez à la société dans laquelle nous vivions actuellement, à tous ces hypocrites et ces moutons, ces politiciens de merde et ces émissions à la con qu'on balance à la TV pour nous caresser dans le sens du poil.

Oo Comateen oO link=topic=19626.msg184377#msg184377 date=1143651982 a dit:
Quand la vie ne te fait pas de cadeau, il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle nous en fasse par la suite.
C'est un pied de nez à la société dans laquelle nous vivions actuellement, à tous ces hypocrites et ces moutons, ces politiciens de merde et ces émissions à la con qu'on balance à la TV pour nous caresser dans le sens du poil.
tu sais la vie ne m'a pas épargnée.. orpheline a 15 ans c'est assez difficile a vivre, pourtant l'optimisme reste mon maître mot sinon tu t'en sors pas!! si a chaque coup dur tu dois devenir gothique! :chessy:
ils se démarquent, certes, c'est une facon de voir la vie et je la respecte! :wink2: mais tu peux faire des pieds de nez sans pour autant etre provocant et faire soulever pleins de questions a ton propos! :smile:

Retour