Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
moi je crois que j'en ai un qui s'appelle "Outils de gestion" mais faut que je regarde les références plus précisement...
je te dis ça dès que j'ai le temps...
Alors la référence exacte est : "Outils de gestion commerciale (BTS 1ère et 2ème années)" T. Lefeuvre M. Bringer P. Roussel ( dernière édition en euros 2001) FOUCHER
mais ce n'est pas un manuel spécifique au BTS CE car il n'y en a pas alors le programme n'est pas exactement identique...
il faut se servir de ce qui est dans notre programme... voilà :wink2:
ben oui y a pas mal d'exercices mais faut acheter le cahier de correction avec je pense si le libraire veut bien parcque normalement c'est réservé aux profs (la correction) :biggrin:
moi je l'avais payé 22¤50 il y a un moment mais le prix doit toujours etre le même je pense, par contre j'ai pas le cahier de correction car à l'époque personne n'avait voulu me le vendre... :knuppel:
mais faut que je vois parcque le Cned à négocier un accord je crois mais suis pas sure... :wacko:
Etudes appliquées à la communication : Tome 1, Les études commerciales, Pierre Ntoko
Etudes appliquées à la communication BTS DUT Communication des entreprises : Tome 2, Les études publicitaires, Pierre Ntoko
On nous a conseillé ces deux là !!! par contre ils sont assez chers ! (22 ¤ chacun :wacko