< Quel bouquin acheter pour s'entrainer en Erac? | Forum des BTS

Quel bouquin acheter pour s'entrainer en Erac?

moi je crois que j'en ai un qui s'appelle &quot;Outils de gestion&quot; mais faut que je regarde les références plus précisement...
je te dis ça dès que j'ai le temps...

Alors la référence exacte est : &quot;Outils de gestion commerciale (BTS 1ère et 2ème années)&quot; T. Lefeuvre M. Bringer P. Roussel ( dernière édition en euros 2001) FOUCHER

mais ce n'est pas un manuel spécifique au BTS CE car il n'y en a pas alors le programme n'est pas exactement identique...
il faut se servir de ce qui est dans notre programme... voilà :wink2:

ben oui y a pas mal d'exercices mais faut acheter le cahier de correction avec je pense si le libraire veut bien parcque normalement c'est réservé aux profs (la correction) :biggrin:

moi je l'avais payé 22¤50 il y a un moment mais le prix doit toujours etre le même je pense, par contre j'ai pas le cahier de correction car à l'époque personne n'avait voulu me le vendre... :knuppel:
mais faut que je vois parcque le Cned à négocier un accord je crois mais suis pas sure... :wacko:

Etudes appliquées à la communication : Tome 1, Les études commerciales, Pierre Ntoko
Etudes appliquées à la communication BTS DUT Communication des entreprises : Tome 2, Les études publicitaires, Pierre Ntoko

On nous a conseillé ces deux là !!! par contre ils sont assez chers ! (22 ¤ chacun :wacko:)

voilà !

Retour