M maya78 New Member 11 Juin 2006 #1 tout est dans le titre c'est pour mon oral merci de m'aider :smile:
louloute99 Best Member 11 Juin 2006 #2 Je pense que c'est pour offrir a la presse de la "matière" pour parler de toi
M maya78 New Member 11 Juin 2006 #3 c'est une agence de communication qui réalise des press book pour son client et j'arrive pas à trouver l'objectif
c'est une agence de communication qui réalise des press book pour son client et j'arrive pas à trouver l'objectif
louloute99 Best Member 11 Juin 2006 #4 ben voilà l'agence de comm réalise un press book a la demande du client pour que ce client ai de la "matière" a présenter a la presse ! L'objectif je pense est de se faire connaitre
ben voilà l'agence de comm réalise un press book a la demande du client pour que ce client ai de la "matière" a présenter a la presse ! L'objectif je pense est de se faire connaitre
S steff New Member 11 Juin 2006 #7 c'est aussi un objectif d'image, de valorisation de leurs compétences, une vraie plus value