< quel est votre émission de télé préféré ? | Page 4 | Forum des BTS

quel est votre émission de télé préféré ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bink
  • Date de début Date de début
ga84 a dit:
Je viens de débarquer, j'ai la flemme de lire ts les sujets mais pour répondre à la question, j'aime beaucoup "Ca se discute" qui donne de bonnes leçons de vie :wink:

C'est une émission sympa c'est clair, mais ils pourraient varier les sujets. Les trucs du genre : anorexie, tocs... maintenant on connaît c'est pas la peine de faire 50 émissions là dessus

maglilie a dit:
ga84 a dit:
Je viens de débarquer, j'ai la flemme de lire ts les sujets mais pour répondre à la question, j'aime beaucoup "Ca se discute" qui donne de bonnes leçons de vie :wink:

C'est une émission sympa c'est clair, mais ils pourraient varier les sujets. Les trucs du genre : anorexie, tocs... maintenant on connaît c'est pas la peine de faire 50 émissions là dessus

C vrai tu a tout a fait raison, au bout d'un moment ça devient répétitif.. :shock:

18/20 les deux points c parce ke foucaultil pe etre marant, ms des fois il est lourd!! par contre j'adore le maillon faible!! :mrgreen:

oh vaste sujet la télé!!!
moi j'aime tout ce qui est serie:
- charmed
- urgences
- small ville
- jake 2.0 (la nouvelle serie!)
- une nounou d'enfer!!!

les émissions:
- y'a que la vérité qui compte
- vie ma vie
- ca se discute

et les series de la deux le samedi matin aussi j'adore!!
je suis donc une grosse accro a la télé plus le temps que je passe sur mon pc et ben avec tout ca j'ai plus beaucoup de temps pour les autres chose!!

Ce que je préfere (meme si ça deja été cité...):

:arrow: les experts ( las vegas sont mieux que miami)
:arrow: new york 911
:arrow: 24
:arrow: new york unité speciale
:arrow: jon doe (mais c'est fini :( )
:arrow: urgences
:arrow: friends
:arrow: FBI .... j'ai oublié le titre...c'est sur les infiltrations!

Et pour l'instant c'est tout :wink:
J'adore la tele :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais a part les series je regarde pas trop...ya de plus en plus de m...e avec ces histoires de tele réalité!

moi j'aimais bien on a tout essayé avec laurent ruquier et la ca commence a m'ennuyer ché pas pourkoi..
Hein43.gif

sinon jaimais bien loulou et chouchou enfin heu un gars une fille

Pour l'instant il y a trop de jeux débiles que l'on connaît par coeur ou qui ont été relooké à la TV alors il vaut mieux sortir, marcher ou rester devant le net car toutes ces émissions vont nous rendre gaga à force et à fond !!!!!!!!!!!!!

Idem, j'ai zappé "On a tout essayé" : trop de méchanceté gratuite et des vannes même pas marrantes de la part de Laurent Ruquier et pourtant, à une époque je ne ratais aucune émission !!!

J'adore KD2A le samedi mais en ce moment avce les vacances c'est ts les jours, génial !!! Sinon, j'aime beaucoup Capital, Zone Interdite et Culture Pub ! Comme jeu : Qui veut gagner des millions ? (Ca change un peu les idées et des fois c'est rassurant de voir des candidats neuneus, on se trouve pas si bête finalement :roll: ).

Voili voilou !!!

salwa a dit:
moi j'aimais bien on a tout essayé avec laurent ruquier et la ca commence a m'ennuyer ché pas pourkoi..
Hein43.gif

sinon jaimais bien loulou et chouchou enfin heu un gars une fille

idem pour moi!!!
c'est dommage un gars une fille n'aura pas de suite a ce que j'ai compris

Retour