Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ga84 a dit:Je viens de débarquer, j'ai la flemme de lire ts les sujets mais pour répondre à la question, j'aime beaucoup "Ca se discute" qui donne de bonnes leçons de vie :wink:
maglilie a dit:ga84 a dit:Je viens de débarquer, j'ai la flemme de lire ts les sujets mais pour répondre à la question, j'aime beaucoup "Ca se discute" qui donne de bonnes leçons de vie :wink:
C'est une émission sympa c'est clair, mais ils pourraient varier les sujets. Les trucs du genre : anorexie, tocs... maintenant on connaît c'est pas la peine de faire 50 émissions là dessus
salwa a dit:moi j'aimais bien on a tout essayé avec laurent ruquier et la ca commence a m'ennuyer ché pas pourkoi.. [/quote]
Au tout début je regardais mais moi aussi il m'a soulé; je le trouve trop snob et trop critique (laurent R) mais bon...
salwa a dit:moi j'aimais bien on a tout essayé avec laurent ruquier et la ca commence a m'ennuyer ché pas pourkoi..![]()
sinon jaimais bien loulou et chouchou enfin heu un gars une fille