< quel est votre émission de télé préféré ? | Page 5 | Forum des BTS

quel est votre émission de télé préféré ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bink
  • Date de début Date de début
Je reste une fan incontestée des Simpsons, X Files, et Friends ! :D

Dommage qu'on ne passe plus la série Twin Peaks ! :roll:

Mais à part les séries, je peux pas manquer un numéro de Capital, Envoyé Spécial ou Zone Interdite !

sa se discute
y'a que la vérité qui compte
zone interdite
dawson
un,dos,tres
qui veut gagner des millions

puis cet été j'aime bien:
marjolaine et les millionnaires
l'ile de la tentation
et sagas

Alors à moi...

Séries :
- FRIENDS (of course) : mais c fini, j'ai tout vu...J'attends les dvd de la saison 10 (meme si déjà, vu) pour compléter ma collection !
- Ally Mc Beal, Charmed, Monk, 7 à la maison
- Urgences, NY 911
- Zodiaque ( c une série de l'été mais je la kiffe)

Emissions:
- Ca se discute, Jour après jour
- Zone interdite, Capital

Voilà, ca fait qd meme pas mal de trucs...Oups, je passe qd meme pas mal de temps devant la tv (qd g fini de bosser ! lol) :wink:

@

C pas bizarre , c'est fait expres...

En fait, elle c'est vraiment une fille aisée...Alors que les mecs ils sont comme toi et moi
La production leur a inventé une histoire (comme Greg) parce que Marjoaline aime que les mecs riches...
A la fin, si elle veut repartir avec un mec, il lui avouera tout et là on verra si c'est l'amour ou l'argent qui triomphe...

voilà, c bon?

@

pour ma part c'est :

FRIENDS en 1er bien sur !!!! c'est fini :( , mais vive les dvd (meme si j'ai deja tout vu de la saison 1 à 10)
URGENCES
ally mc beal
dawson

sinon : smallville , et la nouvelle série aprés jake....je c plus koi
that's 70'show
harthley
everwood
et j'ai commencé à regarder fbi portés disparus, c'est vraiment bien fichu!
voila, c'est deja pas mal !!!!! :D mais c'est friends la meilleure !!!!!

pour ce qui est des emisions style greg le millionaire, le bachelors, etc... c'est tout truqué.
Je sais pas si vous avez un peu vu le premier bachelord, il y avait une fille qui maintenant présente la meteo sur m6 (sandra) et qui a sorti une reprise de bananasplit, elle fait très femme-enfant...elle est arrivé en demi finale, elle a été eliminée et elle s'est mise a chialer...
Enfin bref, il se trouve que c'est la niece de mon ancienne prof de lettres et elle lui a dit que tout était prémédité,c'est que de la comédie. En plus on voit ses filles hyper belles mais elles sont refaites de partout.

Donc, on se fait vraiment manipuler deja que le concept de tele réalité est chiant et qu'on se fout de nous, là c'est encore pire, c'est du cinema, ils ne font que jouer un role. Tous les participants sont des comediens qui cherchent a percer dans le métier.
Voila...

ce que j'aime:
Friends
Daria
Simpsons
Les sopranos
ça se dicsute
South Park
capital/zone interdite
turbo (jadore la voix off :oops: )

ce que j'aime pas:
les amours
attention à la marche
qui veut gagner des millions
le maillon faible

Helena a dit:
Je sais pas si vous avez un peu vu le premier bachelord, il y avait une fille qui maintenant présente la meteo sur m6 (sandra) et qui a sorti une reprise de bananasplit, elle fait très femme-enfant...elle est arrivé en demi finale, elle a été eliminée et elle s'est mise a chialer...
Enfin bref, il se trouve que c'est la niece de mon ancienne prof de lettres et elle lui a dit que tout était prémédité,c'est que de la comédie. En plus on voit ses filles hyper belles mais elles sont refaites de partout.
.
d'ailleurs cette fille, c'est bien elle qui jouait dans la série frçse niaise et débile qui passait sur la 2 y'a 2 ans je crois :?:
le nouveau "Friends" à la frçse tu parles :-a3
"Le groupe" ça s'appelait je crois !!

ah oui ca super eprise que m6 fait que ca de passer car c'est eux qui la produise!!
ouais je pense que vous avez bien raison c'est un succés (si on peut appeler ca comme ca) qui ne dura pas longtemps!!

Volia c'est elle!
A l'origine elle est manequin
elle a fait cette serie à la c.. puis son producteur lui a conseillé de faire le bachelor.
En tout cas a ce qu'il parait que ça rapporte, elle vit dans un super appart sur la cote d'azur...
mais bon...
Sa tante m'a dit qu'elle est tellement refaite de partout qu'elle la reconnait pas.
s'il faut changer d'apparence et vendre son ame au diable pour percer pendant un petit moment... :-a3

et ben pourtant c'est pas une bombe!!!
enfin a mon gout!!!
Mais a notre époque y'a que ca des gens refait voila ce qu'apporte la science!!!

elle a fait aussi une émission a la six le matin je crois???

j'aurais jamais cru qu'elle était refaite !!!
pcqu'elle a exactement la tête même qu'une copine à moi...
moi je la trouve pas terrible du tout.... de corps, son visage... bof bof !
elle a du se faire refaire le nez, il fait un peu faux :mrgreen:
...médisante que je suis :oops:

Je ss d'accord avec vous Megara et Bloodymary ! C'est clair que c'est une fille pas top, elle fait un peu :?: nunuche sans être méchante :roll: , je pense aussi que son nez est refait ... Mais bon, elle ne fera pas long feu à la TV et encore moins dans le Top 50 (encore faut-il qu'elle y soit entrée) !

Mon opinion : ttes les nanas qui participent à ce genre de jeu sont un peu frustrées et cherchent à évoluer dans un monde dans lequel elles n'arrivent pas à percer... encore faut-il qu'on se souvienne d'elles !!!

Pas tjs facile la vie des gens de la TV-réalité :wink:

Retour