< Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ???? | Page 28 | Forum des BTS

Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

Et je viens de trouver ça :(

Contacté SFR nous a bien précisé que les deux passerelles étaient des voies parfaitement différentes : &quot;pour utiliser son mobile comme modem, le client doit effectivement appeler son service client pour demander l'ouverture de l'APN web. Il est alors facturé au tarif data en vigueur s'il prend cette option. D'autre part, les usages types Voip, P2P et Newsgroups sont effectivement interdits.&quot; Mais ce n'est pas le cœur de l'offre, explique SFR, qui repose bien sur une connexion mobile illimitée pour surfer depuis le web. « Nous sommes très clairs dans nos conditions générales et dans la publicité ».

« Dans le cadre des forfaits Illimythics, SFR propose la musique, la TV en illimité, dans les forfaits 3h et 5 heures et dans les 3 forfaits le surf illimité (ainsi que les Texto, MMS et Messenger...) depuis le mobile : Dailymotion, Myspace, Youtube, eBay, Google Maps, Wikipédia, tous les sites web préférés sont accessibles directement et gratuitement depuis le portail Vodafone live! ainsi que tous les autres sites (lemonde.fr....). D'ailleurs grâce à Opéra Mini, le client retrouve le confort du web sur son mobile pour surfer sur tous ces sites. Il s'agit d'une application téléchargeable gratuitement depuis la rubrique Best of Web de Vodafone live! &quot;.

Je me connecte via un navigateur web et non wap donc facturé en forfait DATA donc hors forfait :(

chichi5 link=topic=56145.msg769739#msg769739 date=1195845860 a dit:
avez-vous des infos sur des Iphone pas chers??? :cry:

pas chers, tu veux dire ?

le IPhone sera à 399 euros avec un forfait IPhone Orange. Si tu le trouve moins cher, je me demanderai d'où il sort...

Sur le web ça doit se trouver, il y a un forum sur l'iphone que j'avais vu et beaucoup l'ont eu moins chers et l'ont fait débloquer pour l'utiliser avec l'illymitics de SFR :smile:

Asiany link=topic=56145.msg769952#msg769952 date=1195905776 a dit:
Oublié le Iphone... :chessy: moi je veux le HTC TyTN II !! :cry:
Un pote à moi va l'acheter sous peu avec tout ses points orange, il a l'air d'être terrible :cool:

yallah5 link=topic=56145.msg769957#msg769957 date=1195906110 a dit:
Un pote à moi va l'acheter sous peu avec tout ses points orange, il a l'air d'être terrible :cool:
Il est magnifique.. et toutes ses fonctionnalités.. :blush:

yallah5 link=topic=56145.msg769921#msg769921 date=1195903032 a dit:
Sur le web ça doit se trouver, il y a un forum sur l'iphone que j'avais vu et beaucoup l'ont eu moins chers et l'ont fait débloquer pour l'utiliser avec l'illymitics de SFR :smile:

franchement où est l'intérêt... ils ne pouronnt pas aller sur ITunes télécharger des trucs, etc...
je veux pas dire mais j'ai eu 2 formations dessus et bon... utilisé avec un autre opérateur qu'Orange, le téléphone va être limité.

Fonctions principales
• Optimisez votre productivité en déplacement grâce à
Windows Mobile® 6: e-mails instantanés, synchronisation
des agendas et des contacts
• Emportez votre bureau avec vous: téléchargez, affichez et
modifiez des documents où que vous soyez.
• Travaillez confortablement grâce à l’écran tactile incliné
• Retrouvez toujours votre route grâce au GPS intégré
doté du logiciel TomTom Taster
• Bénéficiez d’une connectivité hyper rapide avec 3G/HSDPA,
GSM/GPRS/EDGE, Wi-Fi® et Bluetooth® 2.2.0

Caractéristiques principales
• Windows Mobile® 6
• Écran tactile incliné 2,8 pouces QVGA 240 x 320 pixels
• Clavier coulissant AZERTY
• Appareil photo auto-focus 3.0 mégapixels
• Applications à valeur ajoutée : HTC Home™, logiciel
de navigation TomTom, scanner de cartes de visite
avec intégration directe dans les contacts
• Compatibilité réseaux : UMTS tri-bande,
GSM/GPRS/EDGE quadri-band
• ROM : 256 Mo ; RAM : 128 Mo
• Molette de navigation 360 ° à 3 directions avec bouton OK
• Emplacement pour carte microSD™
• Technologie avancée d’écran tactile

http://www.europe.htc.com/fr/products/htctytn2.html

Prix : 729€ sans abonnement. Avec abonnement, cela varie selon les opérateurs.

yallah5 link=topic=56145.msg769957#msg769957 date=1195906110 a dit:
Je l'ai testé le weekend dernier le TyTN 2 (SPV M3100). Et je dois dire qu'à part qu'il est sous WM6 au lieu de WM5, et que y'a une caméra en frontal pour faire de la visio, il n'a rien de plus que mon SPV M600 (un CPU un peu plus rapide peut-être).

Un copain de mon père va me filer son portable car il va en avoir un autre grâce à ses points.
On est tous les deux chez SFR, mais il a SFR Le Compte et moi SFR La Carte.
Il n'y aura pas de problème quand je mettrai ma SIM dans le portable, ou bien il faudra le débloquer ?
Du moment que c'est le même opérateur, c'est bon, non ?

ashtray_girl link=topic=56145.msg771415#msg771415 date=1196110489 a dit:
Un copain de mon père va me filer son portable car il va en avoir un autre grâce à ses points.
On est tous les deux chez SFR, mais il a SFR Le Compte et moi SFR La Carte.
Il n'y aura pas de problème quand je mettrai ma SIM dans le portable, ou bien il faudra le débloquer ?
Du moment que c'est le même opérateur, c'est bon, non ?

oui c'est bon, ça reste même opérateur donc tu peux mettre n'importe quelle offre dedans du moment que c'est SFR.

Retour