< Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ???? | Page 29 | Forum des BTS

Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

ah y est j'ai assez de points carré rouge pour changer de mobile ! SFR m'a rajouté 5000 points bonus (peut-être parce que j'ai changé de forfait ?).

j'ai un peu fait le tour et j'ai repéré le Sony Ericsson V640i. En plus ils le proposent pas trop cher (79 euros).
J'irai voir la semaine prochaine si ils l'ont en agence.

Je vais m'acheter un nouveau portable ayant perdu l'ancien :blush:
Une conseillère au Cora m'a parlé de portable Virgin.
Je ne connaissais pas cette marque ( comme SFR, Bouygues, Orange, etc . . . ).
Quelqu'un peut-il m'en parler ?
Qu'en pensez-vous ? :arrow2:

J'ai un abonnement chez virgin et j'en suis relativement satisfait :) ça fonctionne sur le réseau orange. Si je dis relativement satisfait c'est parce que orange ne capte pas dans mon logement.

yallah5 link=topic=56145.msg774268#msg774268 date=1196444305 a dit:
J'ai un abonnement chez virgin et j'en suis relativement satisfait :) ça fonctionne sur le réseau orange. Si je dis relativement satisfait c'est parce que orange ne capte pas dans mon logement.

Donc, apparemment, on ne capte pas sur tout le territoire ?

Ce n'est pas les même forfait donc tarif, pas la même clientèle leur cible est différente. La vendeuse ne ta pas fait un diagnostique de tes besoins ?

yallah5 link=topic=56145.msg774294#msg774294 date=1196446843 a dit:
Ce n'est pas les même forfait donc tarif, pas la même clientèle leur cible est différente. La vendeuse ne ta pas fait un diagnostique de tes besoins ?

Comme je lui ai dit que je repassai Samedi ( demain ) avec ma femme, elle est partie :blink:

chichi5 link=topic=56145.msg770314#msg770314 date=1195990433 a dit:
il a l'air pas mal ce HTC TyTN II

j'ai vu les affiches...

est-il comme le Iphone ou ça rien à avoir ??? :kiss:
Il est vraiment bien mieux.
L'iPhone est limité dans ses fonctionnalités, contrairement à un téléphone sous Windows Mobile où tu peux installer moultes applications (j'ai un téléphone dans le même style, mais un peu plus ancien).
L'atout de l'iPhone, c'est son interface utilisateur qui est révolutionnaire et très bien finie. C'est surtout sur ca que mise Apple, et faut dire ce qui est, ils le font bien.

arcenciel24 link=topic=56145.msg774261#msg774261 date=1196443959 a dit:
Je vais m'acheter un nouveau portable ayant perdu l'ancien  :blush:
Une conseillère au Cora m'a parlé de portable Virgin.
Je ne connaissais pas cette marque ( comme SFR, Bouygues, Orange, etc . . . ).
Quelqu'un peut-il m'en parler ?
Qu'en pensez-vous ?  :arrow2:

J'ai résilié mon abonnement chez eux car plusieurs fois ils m'ont facturé des services que je n'utilisais pas !! Et comme j'en ai eu marre de faire des contestations au service client, j'ai résilié au bout d'un an.

mielous link=topic=56145.msg774768#msg774768 date=1196529432 a dit:
J'ai résilié mon abonnement chez eux car plusieurs fois ils m'ont facturé des services que je n'utilisais pas !! Et comme j'en ai eu marre de faire des contestations au service client, j'ai résilié au bout d'un an.

Finalement, j'ai comme même acheté un portable Virgin Nokia 2610 mais avec carte.
On verra bien.

A y est j'ai mon nouveau portable !
Comme prévu j'ai pris le SE V640i
les touches sont un peu petites mais il est bien sympa ce téléphone. et puis ça change de mes anciens portables bien sûr.

J'ai un Siemens CL 75 je n'ai jamais eu de problème avec à part que maintenant depuis hier, il ne fait plus de sons.
Donc pas de sonnerie, pas de musique quand je l'allume ni quand je l'éteins. :wacko:

Je voudrais savoir si ça vous l' a déja fait et d'ou ça venait.
Je pense que je dois le faire réparer mais je n'ai pas les factures c'était un cadeau.

Retour