< Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ???? | Page 30 | Forum des BTS

Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

ashtray_girl link=topic=56145.msg778886#msg778886 date=1197131986 a dit:
:excl: Question urgente : quand on a Internet illimité sur le portable, ça veut bien dire le Wap illimité ?

si tu parles des Illymithics SFR, c'est uniquement le WAP. Car j'ai voulu accéder à une page et j'ai bien eu un message m'avertissant que je sortais du contenu WAp pour du contenu Web, autrement dit pas compris ds l'illimité.

Attention car beaucoup de gens se font avoir avec ça.

Moi je ne sors pas du Wap Vodafone Live (pour SFR) ou parfois je vais sur Gallery (ça c'est compris dedans).

Wé c'est ce dont je parlais il y a peu dans ce topic. Quand tu utilises un navigateur web tu payes hors forfait. Perso ça m'est arrivé car j'utilisais mon téléphone comme modem pour l'ordinateur portable :)

moi j'ai le motorola v3i. je voulais tropce téléphone mais là ça fait plus d'un an et il commence à me saouler, je voudrais bien le nouveau samsung...

evamy link=topic=56145.msg778901#msg778901 date=1197133994 a dit:
si tu parles des Illymithics SFR, c'est uniquement le WAP. Car j'ai voulu accéder à une page et j'ai bien eu un message m'avertissant que je sortais du contenu WAp pour du contenu Web, autrement dit pas compris ds l'illimité.

Attention car beaucoup de gens se font avoir avec ça.

Moi je ne sors pas du Wap Vodafone Live (pour SFR) ou parfois je vais sur Gallery (ça c'est compris dedans).

Oui, c'est bien de ça dont je parlais.
Car je l'avais soi-disant &quot;gratuit&quot;, mais j'ai 10 € qui ont disparu de mon crédit comme par magie !
Faut que je contact SFR...

je veux m'acheter un nouveau téléphone, mais je ne sais pas du tout lequel prendre. C'est sûr que je veux un samsung, mais lequel, ils sont tous plus ou moins bien.
DOnc si vous avez des propositions? Merci

arielle25 link=topic=56145.msg779594#msg779594 date=1197223054 a dit:
je veux m'acheter un nouveau téléphone, mais je ne sais pas du tout lequel prendre. C'est sûr que je veux un samsung, mais lequel, ils sont tous plus ou moins bien.
DOnc si vous avez des propositions? Merci

ça dépend des fonctionnalités que tu souhaites y avoir !

Samsung E840 (EDGE, mp3, appareil photo 2 MP, ...)
Samsung z630 ( VISIO, + idem que 1er)
Samsung U600 (seule diff c'est la qualité de l'appareil photo = 3.2Mp)
Samsung z240 (appareil photo 1.3Mp, visio et clapet avec coque interchangeable rose, doré et noire)

après ça dépend de ton opérateur par exemple chez SFR ils font le U700 qui est pas mal non plus...

voilà quelques modèles qui devrait t'éclaircir (à sa voir que les 2 premiers on des touches sensitives ça peut être fragile sur le long terme) :wink2:

Mlle G link=topic=56145.msg775018#msg775018 date=1196591855 a dit:
Qui a acheté l'iphone? :happy:
Après quelque jour d'utilisation, vous en pensez quoi?
Qualité, défaut :arrow2:
Je relance vu que j'avais pas eu de réponse. :cool:

Mlle G link=topic=56145.msg781729#msg781729 date=1197486857 a dit:
Je relance vu que j'avais pas eu de réponse. :cool:

Pour l'Iphone, hier j'ai eu une formation dessus.
On a pu un peu le manipuler. Franchement il est super simple d'utilisation, sauf que.. pendant la formation il s'etait bloqué tout seul. Parfois je le trouve neanmoins bien sensible !
quand on voit le &quot;clavier&quot; tactile, on se dit qu'on n'arrivera jamais à taper les sms avec des gros doigts, et au final ça va tout seul.
par contre faut pas avoir peur de l'abimer, l'ecran on dirai du verre tellement c'est beau.
Personnellement je trouve que c'est un bel appareil, mais dont je sais bien que je me lasserai au bout de quelques mois.
As-tu des questions particulières, peut-être je pourrai t'apporter des réponses.

evamy link=topic=56145.msg781941#msg781941 date=1197496837 a dit:
As-tu des questions particulières, peut-être je pourrai t'apporter des réponses.
Merci de tes informations. :smile:
Non je n'est pas de questions particulières, je ne souhaite pas acheté cet appareil.
Cependant, c'était plus pour ma curiosité et ma culture personnelle que je voulais connaitre les avantages et inconvénients de l'Iphone.
Es tu vendeuse en telephonie? Qu'en penses les clients avant et après l'achat? :arrow2:

Moi je suis contre l'iPhone, c'est juste un produit supplémentaire de consommation dont on avait pas forcément besoin.
Je le trouve beau mais gros. Son coté tactile, pas top, certes ça fait très moderne mais bon, j'aime bien les touches normales, c'est moins relou.
Pour info, j'ai vu kil ya un portable LG, copie conforme du iPhone.

arielle25 link=topic=56145.msg781948#msg781948 date=1197498127 a dit:
Moi je suis contre l'iPhone, c'est juste un produit supplémentaire de consommation dont on avait pas forcément besoin.
Je le trouve beau mais gros. Son coté tactile, pas top, certes ça fait très moderne mais bon, j'aime bien les touches normales, c'est moins relou.
Pour info, j'ai vu kil ya un portable LG, copie conforme du iPhone.
Le viewty wé, je l'ai et c'est plutôt le contraire, c'est l'Iphone qui le &quot;copie&quot; puisque le viewty est le descendant du prada en &quot;mieux&quot; :biggrin: :chessy:

Evamy, avec le Iphone il n'y a pas de stilet ?? :smile:

yallah5 link=topic=56145.msg781949#msg781949 date=1197498264 a dit:
Le viewty wé, je l'ai et c'est plutôt le contraire, c'est l'Iphone qui le &quot;copie&quot; puisque le viewty est le descendant du prada en &quot;mieux&quot; :biggrin: :chessy:

Evamy, avec le Iphone il n'y a pas de stilet ?? :smile:

à ma connaissance y'a pas de stilet car tout est avec les doigts mais à confirmer, mon contrat chez Orange s'est terminé, juste avant que je puisse le manipuler!!!

StL link=topic=56145.msg767136#msg767136 date=1195566393 a dit:
Le LG shine apparement il est vraiment bien et le LG chocolate on m'en dit que du mal et enfin le nokia 7370 http://www.digixo.com/products/7/5374-7370-big.jpg il est vraiment bien mais niveau photo c'est pas top...

Sérieux ???? Parce que Dimanche, pour mon anniversaire, j'en aurai un. Le mien est un LG C3310 et je dois le changer à cause de la batterie (l'Irlande, ça l'a tué ! :laugh:). Cela devient insupportable ... mais là cela m'inquiète franchement !

Et quelles sont les choses qui ne plaisent pas ? [sub]merci de me renseigner, même si c'est en message privé[/sub]

Retour