< Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ???? | Page 39 | Forum des BTS

Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

Qui a un siemens CL75?
Car je n'ai jamais réussi à mettre une sonnerie pour les SMS?
(ça fait 2 ans que je l'ai :blush: )

pwincess64 link=topic=56145.msg904043#msg904043 date=1210263145 a dit:
Estce-que certains ont le N95 ? si oui, il est bien ou pas ? :smile:

Un pote l'a et il est pas mal bien que gros et lourd... Mais c'est Nokia : fiable et robuste... La TV est de bonne qualité...

Moi j'ai le Samsung F490, le tactile... Il est pas mal du tout!! Vraiment bien même!! :wub

jon jon link=topic=56145.msg911027#msg911027 date=1210804081 a dit:
Un pote l'a et il est pas mal bien que gros et lourd... Mais c'est Nokia : fiable et robuste... La TV est de bonne qualité...

Moi j'ai le Samsung F490, le tactile... Il est pas mal du tout!! Vraiment bien même!!  :wub
et au niveau de la batterie ton samsung il est bien?

Non parce que moi j'ai le samsung u600 et franchement la batterie est naze!!!!!! Il ne faut pas utiliser longtemps le lecteur mp3 car sinon en 1 journée la batterie est HS!!!

Samsung D600 (E) donné par mon copain
Je ne m'en lasse pas
Mais bon, la batterie peut tenir 5 jours comme 1 heure :tickedoff:

titetitounette link=topic=56145.msg911213#msg911213 date=1210844059 a dit:
et au niveau de la batterie ton samsung il est bien?

Non parce que moi j'ai le samsung u600 et franchement la batterie est naze!!!!!! Il ne faut pas utiliser longtemps le lecteur mp3 car sinon en 1 journée la batterie est HS!!!

Ouais ça va pas trop mal... Le plus gourmand en batterie c'est internet/TV mais sinon ça va!

moi j'ai sony ericson W810 c'est bien la card mémoire est fournie avec, je trouve il est très interessant mais je veux un autre quand même

J'ai un nokia 6300.
Je regrette unpeu de l'avoir acheter. Il se raye vraiment trés facilement.

lg viewty

pour l'instant il tient la route

son parfait 5 mega pixel qualité d'un appareil photos numerique.

defaut: encombrant + navigation net lente

et voilà mon sony ericson K610i commence à faiblir au bout de 2 ans...Je ne sais pourquoi mais il s'éteint de temps à autre et sans savoir pourquoi...bizarre bizarre...

J'ai sans doute l'occas' d'acheter un LG shine (je crois que c'est ça :unsure:), est-il bon ? ou vaut mieux attendre que mon sony meurt à petit feu ? :happy:

peaceloveandlife link=topic=56145.msg943470#msg943470 date=1213644945 a dit:
J'ai un nokia 6300.
Je regrette unpeu de l'avoir acheter. Il se raye vraiment trés facilement.

J'ai le même! Et il est pas rayé vu que j'ai mis une coque de protection! ca aide bien ! la coque est toute rayé mais pas le téléphone!

C'est un bon portable. J'ai jamais eu de problème avec les nokia. J'ai eu l'occasion de tester un sony ericson le k600i et j'ai pas du tout aimé. Il déconné déjà en 1an d'utilisation.
Alors que les nokia c'est pratiquement increvable!!!

del31 link=topic=56145.msg943813#msg943813 date=1213698258 a dit:
J'ai le même! Et il est pas rayé vu que j'ai mis une coque de protection! ca aide bien ! la coque est toute rayé mais pas le téléphone!

C'est un bon portable. J'ai jamais eu de problème avec les nokia. J'ai eu l'occasion de tester un sony ericson le k600i et j'ai pas du tout aimé. Il déconné déjà en 1an d'utilisation.
Alors que les nokia c'est pratiquement increvable!!!
ouai mais niveau esthétisme extérieur et interieur nokia sont un peu à la ramasse manque de bol :unsure:

StL link=topic=56145.msg943826#msg943826 date=1213699895 a dit:
ouai mais niveau esthétisme extérieur et interieur nokia sont un peu à la ramasse manque de bol :unsure:

Perso je trouve pas !!! Je l'aime bien le miens! :smile:

marx23 link=topic=56145.msg943503#msg943503 date=1213647026 a dit:
lg viewty

pour l'instant il tient la route

son parfait 5 mega pixel qualité d'un appareil photos numerique.

defaut: encombrant + navigation net lente

Moi je le veux celui la..... Je le trouve top et c'est vrai que les photos sont bien franchement ...
Moi je suis soulée du mien il tient pas la route niveau batterie (u600)...
Le LG viewty ça va niveau batterie?

Je l'ai depuis novembre et franchement je regrette l'achat. C'est une merde.

Si le i phone II est dispo avec sfr je pense que je l'achèterais.

Pour la batterie, en surfant compte pas plus de deux heures. Et quant à l'appareil photo il n'est pas si terrible que ça. La résolution en pixels ça n'a un intérêt que pour un agrandissement.

Samsung SGH D900i. Franchement il est nickel, sauf la batterie qui tient que dalle.

Du coup pour ça je regrette mon Nokia 5200 ! Même si au niveau design ça pas génial, Nokia m'a jamais déçue au niveau qualité (et Dieu sait à quel point je martyrise mes téléphones :blush:) !

Toujours mon Nokia N70, ça fait 2 ans que je l'ai (il doit tenir encore au moins un an, il a pas le droit de lâcher avant :biggrin:). Il fonctionne impec, juste de temps en temps il délire il me dit que la mémoire est pleine et que je dois fermer des applications alors que ya largement la place, donc hop j'éteind, je rallume et c'est reparti ! :happy:
Quand je changerai je prendrai sûrement encore un Nokia, j'en ai eu plusieurs et ce sont toujours ceux qui m'ont le + plu et qui ont tenu le plus longtemps :smile:

Retour