< quelle AP faire? | Forum des BTS

quelle AP faire?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sassy
  • Date de début Date de début

Sassy

New Member
Bonjour, je reviens tout juste de trouver mon AP!
La responsable m'a dit qu'elle avait besoin de moi pour faire connaître son entreprise plus loin que la ville où elle est située.
Cependant, elle m'a parlé d'une AP où en fait j'enverrai des lettres personnalisées à ses clients et à des prospects dans 3 départements!
Je n'ai pas très bien compris ce que je devais réaliser en fait! ce n'est pas une lettre de fidélité donc je sais pas.
Moi je pensais plutôt à des sortes de flyers qui n'en seraient pas en fait lol... elle a bien demandé des lettres pour ramener les gens dans sa boutique!

A votre avis quelle sorte d'ap faire? :unsure:
merci

C'est ce qu'on appelle communément un mailing ... mais rien ne t'empêche d'insérer un prospectus avec un plan !  :wink2:

Oui c'est un mailing, donc une lettre commerciale, dans laquelle tu te sers d'un plan du type AIDA ou autre ...

et dans le mailing comme l'a dit MAb tu peux y glisser un tract, un prospectus, un plan du quartier ... faut voir le budget de la madame aussi :wink2:

Annso link=topic=19789.msg180857#msg180857 date=1143227272 a dit:
Je suis bête je sais mais c'est quoi que vous appelez AP?
Merci beaucoup
AP = Actions professionnelles :wink2: on parle des actions de cpap

louloute99 link=topic=19789.msg181628#msg181628 date=1143319273 a dit:
Attention non c'est pas un mailing !  Si c'est personnalisé c'est un publipostage !
:chessy: :chessy:
Mailing = Publipostage :wink2: c'est juste le nom anglais et le nom français

louloute99 link=topic=19789.msg182119#msg182119 date=1143463381 a dit:
roooooooooh ! on m'aurait encore porté a confusion  :chessy:
:laugh: mais tu as raison, nous devons utilisé les mots FRANCAIS!! non mais :biggrin:

On recentre!

Retour