< Quelle Ecole Pour Un BTS CE à Paris | Page 2 | Forum des BTS

Quelle Ecole Pour Un BTS CE à Paris

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fayle
  • Date de début Date de début
ca mal l'air sérieux

et ils ont ptete placé un de mes amis en BTS CE ! ( ms la boite cherchait un garçon)

ISIFA serait apparemment pas mal pour l'alternance, sinon tente au lycée Gustave Eiffel (Rueil 92) c'est un bon lycée.

Plus values, j'y suis et je passe le BTS CE cette année... tres mauvaise organisation, des traffics, des histoires étranges... par contre très bons profs de psycho et de stratégie (prof au celsa et a sciences po)...
Je pense que toutes les écoles privées se valent mais honnetement je ne recommande pas celle la, EFFICOM me semple plus fiable...

Surtout pas Efficom !! Beaucoup d'avertissements comme quoi cette école n'est pas fiable, de plus ils m'avaient pr ma part krément zaP et m'ont rappellé 3 mois plus tard seulement pour la phase des tests et entretien.
J'ai laissé tomber cette école &quot; usine&quot;.

Je comprend pas pourquoi tu cherches un BTS CE dans une école privé ?
enfin moi jsuis en bretagne ce n'est pas pareil mais je suis dans le seul lycée public où il y a le BTS CE en bretagne (il y a 4 privés autrement!) et ce sont les meilleurs résultat de Bretagne et un des meilleurs résultats et lycée de l'académie de Nantes ! :laugh:

Retour