Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
angel ales a dit:mais c'est malheureusement comme ca
une secrétaire qui a fait 17 ans de boulot dans la meme entreprise touche 7900 F alors que moi qui débute touche le smig
faut pas se faire d'illusion de nos jours
poupougne a dit:et puis niveua paye je ne sait pas si il me paiera plus du smic
poupougne a dit:je suis sur d'ailleur que si je restait il me paierait bien
poupougne a dit:des fois j'ai regardre les annonces sur l'anpe et j'ai pu y voir que les salire estait de 1500 net voir 2000E
une ad peut ête aussi des fois considérer comme cadre
@ poupougne : C'est clair!!! d'ac avec angel!! faut pas rêver elle est dure la vie surtout quand on arrive sur le marché du travail (et encore + pour nous puiskon fait le BTS en continu donc pas d'expérience mis à part nos stages de 1 et 2 mois c'est très peu mais on a d'autres avantages sur vous :lol: ..)julie95 a dit:angel ales a dit:mais c'est malheureusement comme ca
une secrétaire qui a fait 17 ans de boulot dans la meme entreprise touche 7900 F alors que moi qui débute touche le smig
faut pas se faire d'illusion de nos jours
Ca dépend des entreprises. Commencer au SMIC c'est bizarre. Avec les diplomes, tu dois toucher au moins 8000frs. Le SMIC c'est pour les caissières, ou ceux sans diplome à la base.
Enfin c'est comme ça que je vois les choses, et c'est aussi ce qui ce passe dans mon entourage.
:evil: Faut pas partir vaincue d'avance sinon c'est mort, donne le maximum de tes capacités.. mais faut avoir confiance c'est comme tout!! Bonne chance miss!! :roll:poupougne a dit:je m'en doute bien, mais de la a ce que j'ai mon bts !!!!
Ouai c'est clair que c'est chaud, moi j'ai préféré opter pour la formation en continu car j'pense que t'a tout le tps après pour te forger ta propre expérience.. C'est déjà pas évident de trouver 1 boîte alors si c'est pour se faire c**** merci! :roll: Bonne chance les filles et deséspérez pas!Daffy a dit:Salut tout le monde!
moi c'est pareil je ne fais pas grand chose.
l'an dernier, au début de mon contrat, ça allait il y avait du taf, mais depuis les vacances d'été, c'est mort.
je passe mes journées à me dire "Vivement la fin de la semaine".
quant mon boss n'est pas là ça va car je peux aller sur internet (et sur ce forum), jouer aux jeux de l'ordinateur (enfin quant ça marche car mon poste a déjà près de 8 ans et marche très très mal!), ou alors je fais mes ptp.
mais bon c'est quand même rageant de se dire qu'on se lève tot qu'on prend le train et tout ça pour rien.
sinon, lorsque j'ai du taf (quand ça arrive), c'est surtout saisir des courriers et des documents juridiques (je suis dans un cabinet d'avocats) ou encore faire des photocopies.
un travail passionnant quoi...
bonne chance à tous pour le bts (plus que 4 mois!!)