< Quelles stars avez vous vu ou rencontré? | Page 45 | Forum des BTS

Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinoa
  • Date de début Date de début
Moi j'ai vu John David pseudo star qui se la pète pour rien à une soirée cannoise et greg le millionnaire Whouuuu la classe mdr!
Et la pimbeche de fille de l'autre &quot;m'as tu vu&quot; de christian audigier!

Quand je bossais à l'aéroport j'ai vu pas mal de personnalités: Johnny Hallyday, Mireille Mathieu :laugh: , joe star j'ai un peu flippe il a vraiment une sale tête en plus il voulait passer sans carte d'embarquement je me suis dis le mec va s'enerver lol, Duffy trop mignonne cette fille elle est toute petite je l'avais même pas reconnu, Ramzy, Christophe Lambert, les gipsy king eux c'était souvent que je les voyaient super sympa ces mecs, François Bayrou

titetitounette link=topic=29826.msg1139829#msg1139829 date=1249635608 a dit:
Et la pimbeche de fille de l'autre &quot;m'as tu vu&quot; de christian audigier!

Chrystal la futur paris hilton a ce qu'il parait

J'ai déjà eu Laurence Boccolini en cliente. J'étais à la caisse et comme j'étais en CDD les collègues étaient venues me voir : &quot;surtout tu fais comme si tu ne la reconnaissais pas !&quot;. Bah ok, de toutes façons j'allais pas lui demander un autographe.
Elle était avec son John, le jeune avec qui je crois qu'elle s'est mariée.
C'est pas passionnant comme histoire mais bon.

J'ai vu Pascal Légitimus l'autre jour qui mangeait sur la terrasse d'un salon de thé.

Et je les connais pas donc je les reconnais pas mais les joueurs de l'équipe de Lille (foot) passent souvent dans ma rue.

yallah5 link=topic=29826.msg1141359#msg1141359 date=1250110375 a dit:
J'ai eu Julia Channel au téléphone tout à l'heure, c'est une de mes clientes :moke:
On est censé la connaître ? Ou c'est moi qui ai une culture très limitée ?

je croise souvent des gens de la star ac et pseudos stars, genre Sofia, ou encore patxi qui avait les boulles qu'on le reconnaisse mdr, ou l'autre de la nouvelle star dans le métro entrain de se la raconter .. jconnais pas son nom

les whatfor euh enfait nan le groupe où était Matt pokora avant d'être en solo (d'ailleurs jlai vu 2 fois celui là, une fois avant qu'il ne soit connu à DIjon personne ne la calculait et 1 an après au même endroit entouré de gamines qui étaient à deux doigt de s'évanouir ahaha)

gilbert montagné avec sa femme

Jamel Debbouze et toute la troupe jamel comedy club (ils sont super sympa.. trop kiffant !!)

et ouai il y a longtemps j'étais entrain de faire la queue au mc do des champs, je me retourne et derrière moi il y avait le fils Depardieu RIP avec sa copine de l'époque (elle est connue aussi mais jai zappé son nom, elle s'est mariée avec un prince italien là)
c'était marrant parce que jles connaissais pas ..c'est en rentrant chez moi et en allumant la télé que jsuis tombée sur une émission où ils étaient invités lol

voila, j'ai pas rencontré beaucoup de gens, mais faut savoir que jcalcule pas du tout en général ce sont les gens qui sont avec moi qui me disent &quot;regarde là il y a machin ou bidule&quot;

:moke:

Moi c'est le contraire ! J'en croise beaucoup mais j'ai arrêté de mettre les noms ici parce que ça n'a pas trop d'intérêt genre j'ai eu un tel au téléphone, j'ai vu bidule dans la rue. :chessy: sauf lorsqu'on a des histoires plus ou moins intéressantes à raconter.

Justement, Belmondo m'a fait de la peine quand je l'ai vu, il a beaucoup de mal à marcher, les gens l'encourageaient mais quand on le voit comme ça on se dit le pauvre c'est un grand homme quand même.

Hum tu es une VIP toi attention, carrément des choses à raconter :cool:

Ceci dit l'objet c'était vu ou rencontré. Après si faut que le topic soit adapté à ta manière de penser, faut prévenir :angel:

Retour