je croise souvent des gens de la star ac et pseudos stars, genre Sofia, ou encore patxi qui avait les boulles qu'on le reconnaisse mdr, ou l'autre de la nouvelle star dans le métro entrain de se la raconter .. jconnais pas son nom
les whatfor euh enfait nan le groupe où était Matt pokora avant d'être en solo (d'ailleurs jlai vu 2 fois celui là, une fois avant qu'il ne soit connu à DIjon personne ne la calculait et 1 an après au même endroit entouré de gamines qui étaient à deux doigt de s'évanouir ahaha)
gilbert montagné avec sa femme
Jamel Debbouze et toute la troupe jamel comedy club (ils sont super sympa.. trop kiffant !!)
et ouai il y a longtemps j'étais entrain de faire la queue au mc do des champs, je me retourne et derrière moi il y avait le fils Depardieu RIP avec sa copine de l'époque (elle est connue aussi mais jai zappé son nom, elle s'est mariée avec un prince italien là)
c'était marrant parce que jles connaissais pas ..c'est en rentrant chez moi et en allumant la télé que jsuis tombée sur une émission où ils étaient invités lol
voila, j'ai pas rencontré beaucoup de gens, mais faut savoir que jcalcule pas du tout en général ce sont les gens qui sont avec moi qui me disent "regarde là il y a machin ou bidule"
:moke: