< Quelles stars avez vous vu ou rencontré? | Page 10 | Forum des BTS

Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinoa
  • Date de début Date de début
webmaster link=topic=29826.msg315208#msg315208 date=1152975518 a dit:
J'ai mis du temps à le dire, mais quand j'étais jeune, j'habitais Dunkerque, dans une tour avec au dessus un grand hôtel. Un jour, alors que je voulais sortir ma moto, une voiture rose bloquait la sortie de mon garage, une Rolls Royce. J'ai râlé auprès de l'hôtel et finalement, au bout de 15 mn, 4 types sont descendus pour bouger la voiture. C'était le groupe Pink Floyd.

oh la chance !! la je suis jalouse !!
ainsi que pour celui qui a pu parler au batteur de Muse...
Sinon, entre autres, j'ai vu dimanche dernier au Mc do d'une aire d'autoroute Adeline Bondiau (mais si, l'ex de Johnny, Caroline dans Sous le Soleil) et bien... elle est vraiment super belle !!

En star people je crois que j'ai rencontré que Vincent Lagaffe... y'a Nagui aussi... et le chanteur d'Organiz sinon ce sont plutôt des musiciens, ceux d'Indochine, de Placebo, Didier Wampas, AqME et d'autres moins connus comme Mickaël Chamberlain, bassiste du groupe Dolly qui est décédé depuis... :embarassed: Ah si! J'ai rencontré Priscilla deux fois :biggrin: et le chanteur de Kyo avec sa copine dans la rue mdrr...

J'ai pu voir des personnes comme
- l'equipe de &quot;on a tout essayé&quot;
- adriana Karembeu (tres jolie d'ailleurs, faut l'avouer)
- Eric et Ramzy (qui mataient Adriana)
- Fred qui se la petait sur une terrasse en Corse (de Omar et Fred)
- Carlos (celui que tout le monde voit)
- Gustavo Kuerten juste derriere moi
- gérald (des G squad, 1 an apres la periode boys band)
- dernierement dans le metro, Coralie des L5 et un acteur des Choristes ou d'un autre film avec Jugnot je crois (grand, visage rond, assez jeune)

Ma plus grande déception, avoir raté Vin Diesel... Tout le monde l'a vu, sauf moi qui etait partie aux toilettes :cry:

tinoa link=topic=29826.msg320942#msg320942 date=1153387868 a dit:
Hier j'ai vu Thierry Redler, qui jouait marc dans les filles d'àc ôté, il était avec sa femme et sa fille, dans le meme magasin de fringues que moi à La Rochelle, il est trés sympa :wink2:
Oui j'ai une copine qui l'a vu aussi, il parait qu'il est de Rochefort. :smile:

J'ai eu une de mes copine au téléphone, elle est en vacances à la rochelle et elle a vu le mec qui joue alain Dulac dans &quot;sous le soleil&quot;!!! wouahhhhh là elle vous bat tous!! :chessy:

Topic intéressant !

Alors j'ai rencontré ...

Bernard Minet Au parc des princes il y a très longtemps, j'avais 12 ans, super sympa, simple il m'a signé un autographe et m'a chanté Bioman :) (qui a dit que ce n'est pas une star ? :d)

Joel Batz C'était à son dernier match au parc des princes, assez sympa également, il m'a donné un pin's à son nom que j'ai toujours :laugh:

David Ginola Un grand ami à mon oncle à l'époque, le genre de gars qui sait qui plait et qui se la pete à fond, il a même osé draguer ma tente devant mon oncle :o ça n'a pas pardonné, il l'a viré de chez lui à jamais :d

Elie Semoune J'étais en vacances à l'île de la réunion à st gilles, on faisait des courses d'alcool pour faire la fête le soir sur la plage avec des amis, et qui je vois tout au bout d'un rayon : mister Elie !!! il était avec sa femme &amp; sa petite fille (en promo sur l'ile pour son spectacle à cette période), petite discu &amp; poignée de main, il était tout timide, tout gêné c'était marrant mais super sympa ;)

Bonny Tyler C’était lors du tournage de son nouveau clip il y a un peu plus d'1 an, ça se passait dans un grand resto sur les champs Elysée, j'étais avec ma copine, c'était pour de la figuration et le père de sa meilleure amie (à ma copine) était le producteur ;) On était dans un coin entre nous toute la soirée, on osait pas trop l'approcher, elle faisait son boulot et n'avait pas à la déranger (d’ailleurs sa voix est vraiment impressionnante :ohmy:) Plus tard dans la soirée, je me retrouve au bar pour re re reprendre des coupes de champagnes et il y avait une femme à côte, de dos. J'avais pas fais gaffe mais c'était elle :biggrin: elle s'est retournée lorsqu'elle m'a entendu demandé les coupes au serveur, et moi, je savais pas trop quoi dire alors j'ai joué le jeu et j'ai tenté une phrase au hasard en anglais « You have a very beautiful voice » et là j’ai eu le droit à pleins de compliments (elle a dit que j'étais sexy quand je parlais anglais :chessy:) bref on s'est bien marré et je suis allé raconter à tout le monde que je m’étais fais draguer par Bonnie Tyler :laugh:
Et donc elle est adorable, parle à tout le monde elle rigole, bonne humeur assurée !

Kareen Anton Il s’agit de la fille qui chante « Turn around » avec Bonnie Tyler, et pendant le tournage du clip, elle était là. Elle se pour LA star, voulant faire de l'ombre à Bonnie Tyler lorsqu'elles ont fait un duo (je sais plus le titre je suis pas tres fan :d) c'est une petite prétentieuse :o

Sebastien Folin Bon alors je le connaissais avant qu'il soit sur TF1, car avant il bossait à NRJ à la Réunion et il était dans mon immeuble, alors lui c'était &quot;je suis gentil mais il ne faut pas me contredire sinon je suis insupportable&quot; , bref, un gars pas tres cool :/

et le meilleur pour la fin :love:

Franck Dubosc

j'ai donc été voir Franck Dubosc le 31 Decembre 2004@ 20h30

Bref il a bien assuré,
J'ai passé une excellente soirée etc.
le spectacle s'est terminé à 23h.
Donc de suite, j'invite ma copine au resto d'à cote, le BATACLAN Café pour finir la soirée &quot;romantique&quot; [:cupra]
et là, devinez qui débarque ? :biggrin:
Francky :cool:
Il avait enchainé le spectacle et il avait invité toute sa troupe ... à la table juste derrière nous
al_bundy.gif

Il a directement vu que qu'on était kéblo sur lui:lol:, en plus j'avais son flyer à coté...
arn0.gif

Bref tout gené à table, j'osais pas me retourner... puis on a essayé de faire comme si de rien etait et là ! MINUIT ! [ :aplause:! Tout le monde se souhaite la bonne année, il vient me voir, et là on commence à parler tranquilou, je lui demande ce qu'il pense de ma copine pour rigoler :happy: et donc il nous a offert une coupe de champagne,ah oui et il y avait également Florence Foresti pas trés connue à l'époque et,une Fille des L5 (la rousse) et le mythique José de &quot;pour toi Public&quot; :chessy: bref toute la troupe ! j'ai pu parlé avec tout le monde vite fait, Florence est super sympa, mais son copain trop con !
bref on a passé une excellente soirée et donc pour finir :

http://purcity.free.fr/hs/dubosc.jpg
http://purcity.free.fr/hs/flo.jpg

La fille des L5, la pauvre au début on l'avait pas reconnu, elle faisait que ne de nous regarder &quot;hey regardez moi je suis connue aussi, venez me voir&quot; mais on l'a un peu zappé, elle a du mal le prendre mais elle avait l'air adorable ;)

Voila pour moi :cool:

salut et ben moi aussi j ai rencontrer pas mal de monde grace au festival de cannes au world music awards de monaco et a des concerts voici la liste gage et corneille a un concert et en backstage super sympa et tres simple voir super accessible

ensuite mariah carey j etais decue lol, britney spears qui ma signé un autographe au tout debut a l epoque de one more time a l aeroport de nice

danny des feux de l amour on a pris une photo et bisous il est trop beau
faudel petit mais sympa
garou a monaco
la presentatrice de exclusif je me rapel plus son prenom c etait pas flavie mais une autre
le blackde la ligne verte vec tom hanks
khaled a un concert
diams
les psy 4 forcement ce sont des potes a moi lol
ronaldo avec sa femme
et aj des backstreet boys
adrianna karembeu
justin timberlake

et je sais plus la comme ca

j aimerais trop rencontré christina aguilera, jared leto et harry du jt de tf1 :wub

K-maro , quand je travaillais dans un hotel , il est trop prétentieux

isabelle mergaux, croisée vers opéra

les mecs du groupe Alliage ( epoque des boys bands )

dany brillant , aperçu au théâtre

michel boujenah , en voiture dans Paris

carlos , mais j'avais 3 ans

olivier de kersauson , mais j'avais 1 an

je crois que c'est tout

moi j'ai eu l'occasion de voir Gilbert Montagné mais bon pas térrible sinon j'ai pu voir Frank Ribéry (plutot mignon malgré sa cicatrice ), Jenifer de la star académie, Garou, Roch voisine, Orlando Bloom lors du tournage de Kingdom of heaven et Koke un joueur de l'om en espagne !! voila voila !

Que du beau monde !

La télévision ne produit pas de stars. Elle porte momentanément au pinacle de la notoriété, des journalistes et des animateurs. Que ces vedettes quittent leur emploi, elles sont vite oubliées.

Ce n'est pas la star qui fait l'audience, mais l'audience qui fait la star :wink2:

Alours moi j'ai vu

- Michoouuuu tout de bleu vetu
- Arthur
- Massimo Garcia
- Laurent Blanc
- Massimo Garcia
- Pascal Gentil (qui porte bien son nom j'ai d'ailleurs passer une soiree en boite avec...vive le pouvoir de Saint Tropez :cool:!!!)

y'en a eu d'autres si ca me revient je reviendrais... :cool:

aujourd'hui meme j'ai vu patrick bosso ou je taf, c'est un client fidele
il m'as dis qu'il va avoir des place pr son spectacle, il a interet a m eles apporter c'est ce que je lui ai dis lol

Mouss Diouf, sortant de Franprix, on était en voiture à l'arrêt, il allait monter sur sa moto, on l'a regardé et là ils nous a dit bonjour de loin. Il à lair cool, pas prise de tête !!

Ramzy, de Eric et Ramzy, sur la rue Rivoli, il est grandddddddddddddd :laugh: :laugh: :laugh:

Amel Bent à beur Fm, un peu je me la pète au début, ça s'est estompé après lol j'ai un peu parlé avec elle, j'ai même fais une photo.

Rim-k de 113, juste de vue, il a une tête qui fais peur lol

Les musclés qui passait chez dorothée là , toute la bande, il en manquait un, me souvient plus lequel :blush:, ils étaient tous sympa, rigolade, mais ils ont grave changééssss physiquement ! ^^

Kenza de Loft Story
Une fille des L5 je sais plus son nom, Coralie je crois!

Jean Benguigui, devant mon ancien collège, il est tout petitttttt :laugh:

Vala!

Retour