Topic intéressant !
Alors j'ai rencontré ...
Bernard Minet Au parc des princes il y a très longtemps, j'avais 12 ans, super sympa, simple il m'a signé un autographe et m'a chanté Bioman

(qui a dit que ce n'est pas une star ? :d)
Joel Batz C'était à son dernier match au parc des princes, assez sympa également, il m'a donné un pin's à son nom que j'ai toujours :laugh:
David Ginola Un grand ami à mon oncle à l'époque, le genre de gars qui sait qui plait et qui se la pete à fond, il a même osé draguer ma tente devant mon oncle

ça n'a pas pardonné, il l'a viré de chez lui à jamais :d
Elie Semoune J'étais en vacances à l'île de la réunion à st gilles, on faisait des courses d'alcool pour faire la fête le soir sur la plage avec des amis, et qui je vois tout au bout d'un rayon : mister Elie !!! il était avec sa femme & sa petite fille (en promo sur l'ile pour son spectacle à cette période), petite discu & poignée de main, il était tout timide, tout gêné c'était marrant mais super sympa
Bonny Tyler C’était lors du tournage de son nouveau clip il y a un peu plus d'1 an, ça se passait dans un grand resto sur les champs Elysée, j'étais avec ma copine, c'était pour de la figuration et le père de sa meilleure amie (à ma copine) était le producteur

On était dans un coin entre nous toute la soirée, on osait pas trop l'approcher, elle faisait son boulot et n'avait pas à la déranger (d’ailleurs sa voix est vraiment impressionnante

hmy

Plus tard dans la soirée, je me retrouve au bar pour re re reprendre des coupes de champagnes et il y avait une femme à côte, de dos. J'avais pas fais gaffe mais c'était elle :biggrin: elle s'est retournée lorsqu'elle m'a entendu demandé les coupes au serveur, et moi, je savais pas trop quoi dire alors j'ai joué le jeu et j'ai tenté une phrase au hasard en anglais « You have a very beautiful voice » et là j’ai eu le droit à pleins de compliments (elle a dit que j'étais sexy quand je parlais anglais :chessy

bref on s'est bien marré et je suis allé raconter à tout le monde que je m’étais fais draguer par Bonnie Tyler :laugh:
Et donc elle est adorable, parle à tout le monde elle rigole, bonne humeur assurée !
Kareen Anton Il s’agit de la fille qui chante « Turn around » avec Bonnie Tyler, et pendant le tournage du clip, elle était là. Elle se pour LA star, voulant faire de l'ombre à Bonnie Tyler lorsqu'elles ont fait un duo (je sais plus le titre je suis pas tres fan :d) c'est une petite prétentieuse
Sebastien Folin Bon alors je le connaissais avant qu'il soit sur TF1, car avant il bossait à NRJ à la Réunion et il était dans mon immeuble, alors lui c'était "je suis gentil mais il ne faut pas me contredire sinon je suis insupportable" , bref, un gars pas tres cool :/
et le meilleur pour la fin :love:
Franck Dubosc
j'ai donc été voir Franck Dubosc le 31 Decembre 2004@ 20h30
Bref il a bien assuré,
J'ai passé une excellente soirée etc.
le spectacle s'est terminé à 23h.
Donc de suite, j'invite ma copine au resto d'à cote, le BATACLAN Café pour finir la soirée "romantique" [:cupra]
et là, devinez qui débarque ? :biggrin:
Francky

Il avait enchainé le spectacle et il avait invité toute sa troupe ... à la table juste derrière nous
Il a directement vu que qu'on était kéblo sur lui:lol:, en plus j'avais son flyer à coté...
Bref tout gené à table, j'osais pas me retourner... puis on a essayé de faire comme si de rien etait et là ! MINUIT ! [ :aplause:! Tout le monde se souhaite la bonne année, il vient me voir, et là on commence à parler tranquilou, je lui demande ce qu'il pense de ma copine pour rigoler :happy: et donc il nous a offert une coupe de champagne,ah oui et il y avait également Florence Foresti pas trés connue à l'époque et,une Fille des L5 (la rousse) et le mythique José de "pour toi Public" :chessy: bref toute la troupe ! j'ai pu parlé avec tout le monde vite fait, Florence est super sympa, mais son copain trop con !
bref on a passé une excellente soirée et donc pour finir :
http://purcity.free.fr/hs/dubosc.jpg
http://purcity.free.fr/hs/flo.jpg
La fille des L5, la pauvre au début on l'avait pas reconnu, elle faisait que ne de nous regarder "hey regardez moi je suis connue aussi, venez me voir" mais on l'a un peu zappé, elle a du mal le prendre mais elle avait l'air adorable
Voila pour moi