< Quelles stars avez vous vu ou rencontré? | Page 12 | Forum des BTS

Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinoa
  • Date de début Date de début
kelly taylor link=topic=29826.msg321136#msg321136 date=1153392731 a dit:
J'ai vu PPDA, Foucault, Julien Courbet, Bouvard, Virginie Effira, Houcine et Georges-Alain de la star ac 2, Phil Collins, Laurent Boyer et jenifer

euh toi tu as passé ton temps sur les plateux de la star Ac ou quoi?!! :laugh:

Mon chéri, qui est surfeur, s'est retrouvé plusieurs fois àcôté de Kelly Slater, dans l'eau comme sur le sable, meme qu'il a joué du ukulélé juste à côté du camion de mon chéri, il a une vidéo sur son portable...

tinoa link=topic=29826.msg327743#msg327743 date=1153905994 a dit:
Mon chéri, qui est surfeur, s'est retrouvé plusieurs fois àcôté de Kelly Slater, dans l'eau comme sur le sable, meme qu'il a joué du ukulélé juste à côté du camion de mon chéri, il a une vidéo sur son portable...
la chance :wub

A la la...vive la campagne. Compte : 0 stars!
Je vais devoir aller dans des endroits fashion, aller à Monaco, St trop et Paris pour remonter tout ça!

mar75 link=topic=29826.msg327839#msg327839 date=1153908091 a dit:
A la la...vive la campagne. Compte : 0 stars!
Je vais devoir aller dans des endroits fashion, aller à Monaco, St trop et Paris pour remonter tout ça!

+1 pareil pour moi!!! :laugh:

Rencontrées vraiment non mais vues (attention certaines personnes ou groupes heu... sont-ils vraiment des stars maintenant ?)
- Herbert Léonard (no comment)
- TriYann (idem, selon mes goûts, no comment)
- allée à Rolland Garros donc vu Escude, Serena Williams, Justine Henin Hardennes (pas sur de l'orthographe) et plein d'autres
- lol une fille de la StarAC (la lesbienne qui jouait au tennis) et un de Loft Story (en 1ere partie du concert) et là vraiment + interessant : Patrick Fiori
- Indochine
et j'oublais, j'étais dans le public de l'émission sur l'Europe avec Christine Bravo, y a avit Yvan le Bollock et l'autre je ne sais plus comment elle s'appelle (elle est assez grande et forte, genre cheveux roux/rouges) et à la fin celui qui chantait c'était Enrique Iglesias (comme quoi ça m'a pas laissé de grands souvenirs !)

émilie0204 link=topic=29826.msg327855#msg327855 date=1153908587 a dit:
:chessy:  :wacko: henn jsui dingue la....trrrroooooooo bbbeeeeaaaauuuuuu........... :wub
oui hein! désormais je vais plus m'interesser aux surfeurs, mais c'est vrai qu'ils ont la réputation d'être mignon, ça doit être l'air de la mer lol!  :laugh:

Retour