< Quelles stars avez vous vu ou rencontré? | Page 27 | Forum des BTS

Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinoa
  • Date de début Date de début
NADIA75 link=topic=29826.msg532230#msg532230 date=1174079249 a dit:
j'ai mis le smeiley pour MlleG pas pour pour ta blagounette
bah oui, moi j'avais compris que c'était pour moi. :smile:
Au passage, la blague d'etuda, c'était pas drole.

moi j'ai vu y'a pas longptemps Yvan leboloch de camera café, j'étais à l'accueil dans mon travail et il voulait des renseignements sur une lettre que notre cabinet lui avait envoyé , mais je l'ai traité comme une simple personne.

moi j'ai vu mais pas parlé
:fleche: jeremy de la star ac' (la perave)
:fleche: Serena de Nice People
:fleche: Vanessa Demouy à Disney

D'autres il me semble mais ma mémoire me lache  :mad:

Sinon j'en ai vu en concert ..  mais ca compte pas

Et moi je vais devoir me farcir le concert de Patrick Fiori...purée, faut vraiment que je tape sur le &quot;directeur artistique&quot; de ma salle de spectacle...il nous met que de la merde... :wacko:

morice link=topic=29826.msg532668#msg532668 date=1174142403 a dit:
Et moi je vais devoir me farcir le concert de Patrick Fiori...purée, faut vraiment que je tape sur le &quot;directeur artistique&quot; de ma salle de spectacle...il nous met que de la merde... :wacko:

MDR :laugh:

Tain, dire que j'avais fait Mauranne, Maxime Le Forestier ou encore Bernard Lavilliers avec le précédent...

manquerait plus qu'il nous colle Jeanne Manson...ah bah il l'a fait en début d'année et j'y étais :cry: :cry: :cry: :cry:

morice link=topic=29826.msg532668#msg532668 date=1174142403 a dit:
pourquoi es-tu obligé?

Mlle G link=topic=29826.msg532765#msg532765 date=1174150819 a dit:
pourquoi es-tu obligé?
Parce que je bosse pour la salle de spectacle qui l'accueille. Et que je fais partie de l'équipe d'accueil du public, on doit rester en salle afin d'être bien sûr qu'il n'y a pas d'appareils photo notamment (si oui on intervient et on tabasse :chessy: ).

J'ai rencontré les chanteurs de IAM une fois en plein centre ville de Marseille.
Un tas de monde était en furie, moi, j'ai tracé ma route. Ce sont juste des gens comme les autres, jles avais même pas remarqué ^^
Ils n'ont pas droit à une ovation quand même. Enfin chuis comme ça :cool:

Bah ouais c'est des gens normaux, ils n'ont aucune supériorité sur qui que ce soit. La seule différence qu'ils ont avec nous, c'est des qualités que nous n'avons pas, mais nous en avons qu'ils n'ont pas.
Je pourrais balancer une vacherie vu qu'on parle de IAM en l'occurence, mais ça serait gratuit et totalement non constructif... :closedeyes:

Moi j'ai vu Billy Crawford, le vieux groupe des 5 filles les L5, Lorie... Bon ce n'est pas forcement des réferences mais c'était dans mon école de danse, ils venaient répéter.

kro94 link=topic=29826.msg533828#msg533828 date=1174296440 a dit:
Bon bah moi je crois et suis meme sure d'avoir vu Cartman ( Cauet ) dans le metro ! lol

Wahooo, quelle star !!! :chessy: :chessy: lol :laugh:

J'ai déjà eu la chance de pouvoir rencontrer Thomas Fersen et le groupe Matmatah en ce qui concerne les chanteurs et groupes français. Sinon, j'ai pu parler après leur concert les Sunday Drivers et le groupe électro rock Grand National. Les Sunday Drivers, c'était génial, on parlait dans un mélange français - anglais - espagnol (vu qu'ils sont espagnols) et j'ai débattu avec Grand National après leur concert du fait que le chanteur m'avait filé sa bouteille de vin en plein milieu d'une chanson ! :laugh:
Très bons souvenirs :angel:
Grand National, pour ceux qui ne connaissent pas et qui aiment l'electro rock, ça se passe par là www.grand-national.net (le chanteur, grand fan de The Police, a sur certaines chansons le même timbre de voix que Sting)

Retour