Moi j'en ai rencontrée qu'une, de star, mais c'est une des rares qui comptent à mes yeux.
J'ai rencontré 2 fois Christophe Willem lors d'un concert et d'un show case (ce dernier était suivi d'une interview dans un café, où j'étais aussi :blush: )
Il est très gentil, très patient avec ses fans qui sont pourtant nombreux, meme lorsqu'il a peu de temps il donne à tout le monde un petit instant.
Il accepte beaucoup de choses, trop même, il est trop gentil! Les gens en profitent un peu... :tickedoff:
Au concert de Lyon aux Night of the Proms il avait un garde du corps (ou 2 je ne sais plus) c'était apparemment imposé.
Les gars le tiraient par les bras, ils avaient je crois peur de nos réactions (on était pourtant derrière une grille!) ils ont du nous prendre pour un troupeau d'animaux en furie, c'était limite "dépeche toi tu vas te faire bouffer".
Et lui insistait encore 5 minutes... Ca a duré plus d'une demie heure, et nous on envoyait bouler les gardes du corps qui le tiraient.
Et lui se marrait.
Pour le show case c'était très intime, il est meme passé dans l'allée (pile en face de moi, ça fait bizarre!).
Il y était avec des gens de son équipe (attachée de presse et je ne sais quoi) une fille le pressait et nous pressait! (on se serait cru sur la voie publique : "circulez aller plus vite"

et lui faisait encore durer, c'était un peu "oh y en a qui sont encore en train de faire la queue. Je vais pas partir avant, mais je me dépeche quand meme!"
Ben oui.... TROP gentil!
meme après l'interview il a pris des photos, signé, il nous a meme fait coucou et nous souriait!
C'est une crème ce gars :wub mais je le savais déjà depuis longtemps!