< Quelles stars avez vous vu ou rencontré? | Page 35 | Forum des BTS

Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinoa
  • Date de début Date de début
Je suis allée voir Keny Arkana en concert samedi et je suis allée la voir dans les loges, j'étais seule avec elle à la fin et j'ai perdu tous mes moyens :blink: je tremblais et j'avais pleins de choses à lui dire mais devant elle je ne savais plus quoi dire :laugh:

J'ai quand même réussis à lui demander un autographe et on a pris une photo ensemble :wub

Euuh, le j'ai vu le Président de la Présipauté de GROLAND !!! Il dansait (un peu...) et faisait le conteur dans un spectacle de danse au Grand R à La Roche (Vendée). Le spectacle s'intitulait : SOMBRERO.

Moi j'en ai rencontrée qu'une, de star, mais c'est une des rares qui comptent à mes yeux.

J'ai rencontré 2 fois Christophe Willem lors d'un concert et d'un show case (ce dernier était suivi d'une interview dans un café, où j'étais aussi :blush: )

Il est très gentil, très patient avec ses fans qui sont pourtant nombreux, meme lorsqu'il a peu de temps il donne à tout le monde un petit instant.

Il accepte beaucoup de choses, trop même, il est trop gentil! Les gens en profitent un peu... :tickedoff:

Au concert de Lyon aux Night of the Proms il avait un garde du corps (ou 2 je ne sais plus) c'était apparemment imposé.
Les gars le tiraient par les bras, ils avaient je crois peur de nos réactions (on était pourtant derrière une grille!) ils ont du nous prendre pour un troupeau d'animaux en furie, c'était limite &quot;dépeche toi tu vas te faire bouffer&quot;.

Et lui insistait encore 5 minutes... Ca a duré plus d'une demie heure, et nous on envoyait bouler les gardes du corps qui le tiraient.
Et lui se marrait.

Pour le show case c'était très intime, il est meme passé dans l'allée (pile en face de moi, ça fait bizarre!).
Il y était avec des gens de son équipe (attachée de presse et je ne sais quoi) une fille le pressait et nous pressait! (on se serait cru sur la voie publique : &quot;circulez aller plus vite&quot;) et lui faisait encore durer, c'était un peu &quot;oh y en a qui sont encore en train de faire la queue. Je vais pas partir avant, mais je me dépeche quand meme!&quot;

Ben oui.... TROP gentil!

meme après l'interview il a pris des photos, signé, il nous a meme fait coucou et nous souriait!

C'est une crème ce gars :wub mais je le savais déjà depuis longtemps!

Salut!

Moi j'ai rencontré la chanteuse Anastasia chez Jourdan sur les champs élysées
je n'ai pas crié ni tombé dans les pommes erff c'est inutiles koi c'est une personne normal
je lui dis bonjour et que ces chansons sont bien
elle ma dit merci et elle a sourit puis partit
ses gardes du corps étaient derriere elle
elle était entrin de choisir une pair de botte
elle est vraiment belle

Ya le mec metiss super mignon de l'ile de la tentation (celui qui a demandé sa nana en mariage au bout de 3jours) qui est videur dans un bar vers PIgalle

j'ai aperçu Daniel Auteuil sur un lieu de tournage, il y a 2 semaines. Je n'ai pas osé lui demandé un autographe. Timidité oblige :embarassed:

Alors je suis allée à La Méthode Cauet, j'ai vu Franck (de 2BE3), Will Smith (il m'a fait un coucou), Elodie Gossuin (gentille), Akon (grave Bling bling), Arielle DOmsbale (trop maigre), Maéva galaté (trop conne)....
Puis dans une émission d'Arthur : ELie Semoun (sympa mais trop réservé), Benjamin Castaldi ( chiant)...
Ensuite Beyoncé, Michelle, Kelly des destiny's child, au concert en mai 2005.TRop forte Beyoncé, une vraie bête de scène.
Doc Gynéco (chiant, le mec il dort même à la piscine).
Claire Chazal, à Opéra, elle faisait ses courses.
Alysée, à H&amp;M de ST lazare
Clara Morgane (super sympa)
Mokobe et Patson (archi sympa les mecs, trop marrants)
Amel Bent (super arrogante)
Christophe Mae (trop bon souvenir)
CHristophe WIllem ( réservé)

Je l'ai rencontrés lors des émissions de télé.

Pour finir les 2 meufs du ZOuk MAchine, elles étaient dans ma ville pour la fête de la Musique, trop bien!

Celeste2a link=topic=29826.msg760183#msg760183 date=1194649860 a dit:
woaou t'en as rencontré plein de people, total respect pour Arielle :biggrin:

Way j'étais au CAmeroun, j'idéalisais le fait de rencontrer des People et je me disais quand je serai en France je ferai tout pour.
ALors ayant bien réfléchie, j'ai compris que sur les plateaux Télé, ils étaient plus accessible. Donc les émissions télé, j'en ai fait pas mal, je vais en général à celle où j'ai des chances de rencontrer des people américaines de préférence. Mon plus beau souvenir reste celui de WIll Smith, mais on ne pouvait pas prendre de photo. Ordre de son staff.
La next star que je compte rencontrer de près c'est 50 cent. Je reste aux aguets, sachant que s'il vient sur Paris, il est fort possible qu'il passe dans une émission de télé.

Ce qui est bien, c'est que ce topic permet de redéfinir la notion de Star, les mecs de la Star Ac' seraient heureux de vous lire.

Stereo link=topic=29826.msg760391#msg760391 date=1194701309 a dit:
Ce qui est bien, c'est que ce topic permet de redéfinir la notion de Star, les mecs de la Star Ac' seraient heureux de vous lire.
C'est pas faux :laugh:

Ce soir je dois voir jacques laffite pour le boulot :chessy:

Par Star, il faut comprendre &quot;Personne célèbre&quot; ... c'est clair que sinon ce ne sont pas des stars a proprement parlé

moi j'ai vu sardou en concert 2 fois. j'avais 12 ans la première fois et la dernière fois c'était le 18 octobre ! superbe concert !

liloone link=topic=29826.msg760422#msg760422 date=1194704949 a dit:
Par Star, il faut comprendre &quot;Personne célèbre&quot; ... c'est clair que sinon ce ne sont pas des stars a proprement parlé
Ouai enfin meme &quot; Personne Célèbre&quot; tu peux le redéfinir, parce que moi aucun des mecs de la Star Ac que vous avez nommés ne m'interpelle, je n'ai pas la moindre image d'eux.

Stereo link=topic=29826.msg760497#msg760497 date=1194714448 a dit:
Ouai enfin meme &quot; Personne Célèbre&quot; tu peux le redéfinir, parce que moi aucun des mecs de la Star Ac que vous avez nommés ne m'interpelle, je n'ai pas la moindre image d'eux.

Roo vous jouez sur les mots alors ... Stars = personnes célèbres = personne vu à la télé ...

Voila comme ca, ca englobe tout :laugh:

moi j'ai travaillé sur un festival et Pierre Tchernia est venu retirer son invit' à l'accueil et m'a dit:

&quot;vous avez des yeux magnifiques, surtout ne les donnez à personne !!!!&quot; super sympa mais en réalité vieil homme très fatigué...

Laurent Boyer est venu aussi quel arrogant ce mec... genre j'arrive je parle aux hotesses comme si c'était mes potes (en l'occurence moi)

ce soir là j'ai eu l'occasion de me retrouver en boite au milieu de l'équipe d'une série qui s'appelle je sais plus comment et dont Sonia Roland fesait partie (un truc policier sur M6) très naturelle et fetarde comme fille !

et j'avais discuté avec des acteurs de Plus Belle la Vie (les premiers acteurs du tout début) qui m'ont dit je cite:

&quot;nous on fait partie d'une série que personne connait ni ne regarde, d'ailleurs nous non plus on regarde pas tellement c'est nul&quot;..........véridique ! (ca date de septembre 2004)

dernièrement je suis tombé sur un tournage d'un des épisodes à Marseille dans le quartier du Panier (pour les connaisseurs c'est une scène ou un mec vole une mallette dans le coffre d'une 106)

ah oui j'ai aussi eu Claude Brasseur au téléphone qui m'a ordonné de donner des places aux deux vieilles p :spam1: en string paréo devant moi car c'était ses amies... je leur avait dit non elles avaient pas réservé non mais oh !!!!

Retour