< Quels sont vos déceptions, vos coups de gueules, vos révoltes... | Page 6 | Forum des BTS

Quels sont vos déceptions, vos coups de gueules, vos révoltes...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion filoute
  • Date de début Date de début
pickouse link=topic=25190.msg252347#msg252347 date=1148987741 a dit:
sauf que si l'on prend trop les rênes après on ce fait incendier!
Ouai c'est ça qu'il me fait peur car jai un tempérament volcanique donc ça craint du boudin !!! :smile:

Un autre coup de gueule : les tarés au volant.
Ca a le don de m'énerver quand je vois un mec (désolée mais ce sont eux principalement :closedeyes:), rouler comme un malade, faire des queues de poissons, griller des feux rouges, insulter ou klaxonner ceux qui roulent tranquillement... et qu'en plus, une fois qu'il est passé, on peut voir une A ou pire un autocollant &quot;Bébé à bord&quot; derrière sa voiture !! :mad: :notstupide:

Prenez un peu conscience de ce que vous faites et arrêtez de mettre la vie des autres en jeu !

Adachi link=topic=25190.msg255203#msg255203 date=1149100590 a dit:
Ca a le don de m'énerver quand je vois un mec (désolée mais ce sont eux principalement  :closedeyes:), rouler comme un malade, faire des queues de poissons, griller des feux rouges, insulter ou klaxonner ceux qui roulent tranquillement... et qu'en plus, une fois qu'il est passé, on peut voir une A ou pire un autocollant &quot;Bébé à bord&quot; derrière sa voiture !!  :mad: :notstupide:

Prenez un peu conscience de ce que vous faites et arrêtez de mettre la vie des autres en jeu !

c'est bien vrai ca :dacc:
même si la plupart sont des hommes, je t'assure, y'a des femmes qui ont un comportement odieu au volant!! et plus qu'on le croit d'aillers :blink: ca fait bien flipper!! ou est passée la féminité et la douceur de femmes?! :laugh:

enfin bon tout ca pour dire que je suis d'accord avec toi.. faut penser a la vie des autres qui est menacée... :blush:

on peut voir une A ou pire un autocollant &quot;Bébé à bord&quot; derrière sa voiture !! :mad: :notstupide:

Je suis tout à fait d'accord avec toi... Mais j'ajouterai qu'on blâme toujours les jeunes au volant alors que le papa de 50 ans qui a 25 ans de permis, qui a soi disant de l'expérience, n'est pas mieux !
A cause d'un mec comme ça, genre petit cadre coincé, ma voiture va peut être en partir en épave... :knuppel:
Nous on a rien eu, heureusement !
Il était perdu et il a déboité sur notre voie, sans regarder !
La phrase qui tue en plus : &quot;ce sont des choses qui arrivent !&quot;, tu aurais dit ça aussi à un cycliste ou à un motard (et nous aurions pu être en moto en plus), dans un état grave (et encore je ne parle pas du pire ?????

alors oui : Y'EN A MARRE DES CHAUFFARDS !!!

Il est reconnu 100% fautif, bien qu'il pensait 50/50 :tickedoff:
Du coup, tu n'as rien demandé, tu n'as plus de voiture, tu ne sais même pas si tu pourras récupérer la tienne un jour et au cas où il y a RSV, je ne peux même pas me racheter la même voiture... :mad:

les femmes qui roulent sur deux voies sur l'autoroute parce qu'elles ont la pression et ont l'impression de conduire un avion de chasse alors elles sont toute tremblante et crispée sur leur volant :wacko: celles qui se maquillent au volant...vous êtes pas mieux franchement :blink: les femmes qui roulent à 90 sur la file de gauche et qui se poussent pas, obligé de les déboiter par la droite et encore elles sont pas contentes ! Il y a des hommes qui le font aussi mais pour ces deux cas j'ai souvent vu des femmes ! A croire elles ne regardent jamais dans leur rétroviseur intérieur.

Le pire c'est les téléphones portables :wacko: aussi bien homme que femme

Ben moi j'ai un ras le bol vers les vieux au volan qui savent pas conduirent !!!!Et qui emm :spam1: tout le monde !!! :knuppel:

Ca a le don de m'énerver quand je vois un mec (désolée mais ce sont eux principalement  :closedeyes:), rouler comme un malade, faire des queues de poissons, griller des feux rouges, insulter ou klaxonner ceux qui roulent tranquillement... et qu'en plus, une fois qu'il est passé, on peut voir une A ou pire un autocollant &quot;Bébé à bord&quot; derrière sa voiture !!  :mad: :notstupide:

sauf que ceux qui roule tranquillo, il roule a 70 sur une route limité a 90 et moi je bosse donc il faut que cela tourne j'ai des RDV avec des client et j'ai horreur d'être en retard!

pickouse link=topic=25190.msg256217#msg256217 date=1149160665 a dit:
sauf que ceux qui roule tranquillo, il roule a 70 sur une route limité a 90 et moi je bosse donc il faut que cela tourne j'ai des RDV avec des client et j'ai horreur d'être en retard!

On a tous des impératifs et moi aussi je travaille, mais je fais en sorte de partir à l'heure pour ne pas être en retard.
Mais bon c'est pas vraiment le sujet...

Je vais me faire des ennemi(e)s mais je vais répondre les coups de gueule bidon dans la partie &quot;critiques&quot; sur CCO.

filoute link=topic=25190.msg255566#msg255566 date=1149139817 a dit:
Ben moi j'ai un ras le bol vers les vieux au volan qui savent pas conduirent !!!!Et qui emm :spam1: tout le monde !!! :knuppel:

pour moi, rien que ce texte est une revolte, une honte !!!

Et les femmes au volant alors ?!!! Tu vois c'est aussi peu reflechi que ce que tu as écrit.  :laugh:

bizkits8. link=topic=25190.msg257130#msg257130 date=1149221722 a dit:
pour moi, rien que ce texte est une revolte, une honte !!!

Et les femmes au volant alors ?!!! Tu vois c'est aussi peu reflechi que ce que tu as écrit.  :laugh:
:notstupide: Et être mysogine c'est quoi pour toi ???Comme si il n'y avait que les femmes ah ah ah :laugh: laisse moi rire !!!! :laugh: :knuppel:

GROS COUP DE GUEULE contre ceux qui enfoncent encore plus ceux qui ne vont pas bien genre quand j'entends des ptites c****s (déjà pas obligé de parler assez fort pour que tous les passagers entendent) dans le train parler d'une copine de classe qui a essayé de se suicider &quot;pff...elle aurait pas du se rater&quot;.
Comment est ce qu'on paut penser une chose pareille?
Marre des gens sans coeur qui ne pensent qu'à eux et là leur petit confort!
:knuppel:

Retour