imported_nanouBzh
New Member
Moi j'en ai 5 :
:arrow: 3 avec la société Garden Party ;
:arrow: 2 avec la société Salapari...
:wink:
:arrow: 3 avec la société Garden Party ;
:arrow: 2 avec la société Salapari...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nanouBzh a dit:Moi j'en ai 5 :
AG Nolwenn a dit:Alors moi j'ai choisi de présenter :
- SNC (Word)
- Tout technique (Excel)
- 1 cas access + Power point
- 1 cas Ciel paye
- 1 cas Ciel compta
- 1 cas Ciel Gestion Commerciale
Gastoune a dit:Euhhhhh, il me semble qu'il en faut 6 minimum, meme en AG!!!!!
nanouBzh a dit:Et bien je suis avec le cned et pour la première année je n'ai que ça... :|
Gastoune a dit::wink: je me suis mal exprimée, il en faut 6 sur les 2 années....
Le logiciel de traitement d'enquète est sorti du réferentiel en 2001, il est devenu facultatif, mais il faut présenter un logiciel "autre" que les logiciels de base.... tu as le choix entre Power Point, Publisher ou tout autre outil (genre Dreamweaver, etc.........)
maeva31 a dit:Salut !
NanouBzh, demande à ton école nous ils nous pretent les logiciels pour qu'on les installe chez nous ... :wink:
nanouBzh a dit:Par contre une petite question... Je n'ai pas les moyen d'acheter certain logiciels comme ciel ! j'ai une demo de sphinx mais je ne sais pas combien de temps je pourrais m'en servir !
Je ne vois pas comment travailler les logiciels que je n'ai pas... Je me suis renseignée et dans les club info ou les endroits informatique il n'y a ces logiciels...
Comment faire...