< Quels sont vos sujets d'ABIS ? | Page 3 | Forum des BTS

Quels sont vos sujets d'ABIS ?

Sujets ABI

Alors moi j'ai choisi de présenter :

- SNC (Word)
- Tout technique (Excel)
- 1 cas access + Power point
- 1 cas Ciel paye
- 1 cas Ciel compta
- 1 cas Ciel Gestion Commerciale

Voilà
Bon courage à tous

Re: Sujets ABI

AG Nolwenn a dit:
Alors moi j'ai choisi de présenter :

- SNC (Word)
- Tout technique (Excel)
- 1 cas access + Power point
- 1 cas Ciel paye
- 1 cas Ciel compta
- 1 cas Ciel Gestion Commerciale

Il te manque le logiciel de traitement d'enquête (Ethnos ou sphinx)

nanouBzh a dit:
Et bien je suis avec le cned et pour la première année je n'ai que ça... :|

:wink: je me suis mal exprimée, il en faut 6 sur les 2 années....

Le logiciel de traitement d'enquète est sorti du réferentiel en 2001, il est devenu facultatif, mais il faut présenter un logiciel "autre" que les logiciels de base.... tu as le choix entre Power Point, Publisher ou tout autre outil (genre Dreamweaver, etc.........)

mes ABI sont:
Cas BONFRUIT
MUSEE D'ART MODERNE
LA VIE EN PULL
H20
Je bloque sur l'exo 1 de la vie en pull, ainsi que sur l'exo 6 du MUSEE D'ART MODERNE quelqu'un pourrait m'aider, merçi d'avance.... Bon courage à tous....

J'ai fait la vie en pull je peux essayer de t'aider mais j'ai pas l'ennoncé sous les yeux c'est quoi l'exo 1 ?
Maeva :wink:

Gastoune a dit:
:wink: je me suis mal exprimée, il en faut 6 sur les 2 années....

Le logiciel de traitement d'enquète est sorti du réferentiel en 2001, il est devenu facultatif, mais il faut présenter un logiciel "autre" que les logiciels de base.... tu as le choix entre Power Point, Publisher ou tout autre outil (genre Dreamweaver, etc.........)

Merci ! :wink:

Par contre une petite question... Je n'ai pas les moyen d'acheter certain logiciels comme ciel ! j'ai une demo de sphinx mais je ne sais pas combien de temps je pourrais m'en servir !

Je ne vois pas comment travailler les logiciels que je n'ai pas... Je me suis renseignée et dans les club info ou les endroits informatique il n'y a ces logiciels...

Comment faire...

Oups ... désolée ... :oops:
Mais alors comment ca se passe chaque personne ne peut pas forcement se procurer tous les logiciels ??? ... :shock:

Ba ouais, c'est pas facile, surtout que le prix seul de ciel est :shock:

Donc ba on verra, j'ai deux ans pour le travailler, je vais peut être gagné au loto :lol: (surtout que je n'y joue pas...)

:wink:

nanouBzh a dit:
Par contre une petite question... Je n'ai pas les moyen d'acheter certain logiciels comme ciel ! j'ai une demo de sphinx mais je ne sais pas combien de temps je pourrais m'en servir !

Je ne vois pas comment travailler les logiciels que je n'ai pas... Je me suis renseignée et dans les club info ou les endroits informatique il n'y a ces logiciels...

Comment faire...

as tu essayé les sites d'échanges?

emule, kazaa...

moi c'est :
voyages plus
boringer
Espace VAG
MAEL
Buroprim
ADT QUART MONDE
THALASOCEAN
ASSUREUROPE