imported_commary
New Member
Vous êtes de quelle région ou département ? Parce que -je vais passer pour une demeurée- mais les magasins que vous me citer, je les connais pas
, PicWic ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ademi a dit:il y en a parmi vous qui font des bagues en cristal swarovski ?
commary a dit:C'est trop nul ! Y a pas de magasin PicWic près de chez moi :cry: :cry:
Pourtant le site est pas mal fait et y a l'air d'y avoir des choses intéressantes !!! Evidemment, y en a pas ici ! C'est pas juste !!!! :x
radioheanne a dit:Helena, je t'annonce qu'on est topine de pot de crème ! MDR
Je prends les pots de crème chocolat en verre Carrefour, j'en fais manger à tout le mondeet après, hop, peinture, hop, un coup de rafia, un chauffe plat dedans, et le tour est joué ! Original et unique surtout !
![]()
commary a dit:Helena, c'est normal de pas apprécier ses oeuvres !!! Mais tu verras qu'avec le temps tu auras plus d'inspiration et quand tu prendras vraiment confiance en toi, tu trouveras tes peintures super sympas !!! Si si si je te jure !!!
Pour tes photophores, ça m'a l'air bien sympa ! Tu t'y prends comment ?
Pour les bagues en perles, si parmi nous, il y a des personnes douées de leurs dix doigts (ce qui n'est pas mon cas pour des choses aussi délicates), merci de nous faire parvenir vos bons de commande :wink: :wink:
commary a dit:Pour tes photophores, ça m'a l'air bien sympa ! Tu t'y prends comment ?
Helena a dit:radioheanne a dit:Helena, je t'annonce qu'on est topine de pot de crème ! MDR
Je prends les pots de crème chocolat en verre Carrefour, j'en fais manger à tout le mondeet après, hop, peinture, hop, un coup de rafia, un chauffe plat dedans, et le tour est joué ! Original et unique surtout !
![]()
:lol: :lol: :lol:
Moi aussi c'est les petits pots de crème chocolat! lol mais depuis un petit moment on a arrété car j'avais les placards plein! c'est des gouinfres chez moi, des qu'ils voient du chocolat... :wink:
ademi a dit:commary a dit:Helena, c'est normal de pas apprécier ses oeuvres !!! Mais tu verras qu'avec le temps tu auras plus d'inspiration et quand tu prendras vraiment confiance en toi, tu trouveras tes peintures super sympas !!! Si si si je te jure !!!
Pour tes photophores, ça m'a l'air bien sympa ! Tu t'y prends comment ?
Pour les bagues en perles, si parmi nous, il y a des personnes douées de leurs dix doigts (ce qui n'est pas mon cas pour des choses aussi délicates), merci de nous faire parvenir vos bons de commande :wink: :wink:
c super simple, kan t'a cmpris le coup, c toujours pareil, cherche swarovski ds google et tu trouvera plein de modèles
Helena a dit:commary a dit:Pour tes photophores, ça m'a l'air bien sympa ! Tu t'y prends comment ?
en fait je crois que je fait comme radioheanne: donc je prend des petits pots en crème, pas trop profonds, je rempli a moitié de sel de bain ou de sable coloré...et en dessous du rebord je met un bout de rafia (je fait deux ou trois tours) que j'atache en un noeud papillon,ensuite tu met ta bougie chauffe plat et voila...
Sinon, le week end dernier mon cousin c'est marié et ils en ont fait des jolis: encore avec les pots de creme, ils on mis de la parafine qu'ils ont fait tourné pour recouvrir l'interieur du pot et a l'extérieur toujours a l'aide de la parfine ils ont collé des petits papillons en papier coloré. C'est vachement mignon!
Helena a dit:oui mais faut voir le prix des bagues swarovski! :shock:![]()
a ce prix là je m'achete un petit bijoux chez le bijoutier :wink:
commary a dit:C'est trop nul ! Y a pas de magasin PicWic près de chez moi :cry: :cry:
Pourtant le site est pas mal fait et y a l'air d'y avoir des choses intéressantes !!! Evidemment, y en a pas ici ! C'est pas juste !!!! :x