Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
keitaro92 a dit:euh si il y a une porte c'est que c'est pas la fin.....il y a toujours quelque chose deriere une porte nan?? de plus l'univers c'est pas un couloir? c'est comme ci on etais un ti grain de sable dans un ballon de rugby il y a des extremités partout
myca a dit:Moi, j'imagine un trou noir, qui aspire toute la matière...
suis pas trop d'accord car il va y avoir une fin à la vie même s'il ya du renouveaukeitaro92 a dit:si la vie c'est mouvement perpetuelle..on nais, on donne la vie, on meurt
keitaro92 a dit:si la vie c'est mouvement perpetuelle..on nais, on donne la vie, on meurt
sarahngu a dit:moi je pense qu'il y a de la vie sur les autres planetes du systèmes solaires et dans d'autres galaxies aussi... on est pas seuls...
sarahngu a dit:moi j'ai une théorie
les scientifique font des recherches sur mars de traces d'eau et ils ne s'intéressent pas aux autres planetes car elles sont trop proche ou trop loin du soleil
SAUF QUE
un extra-terrestre, par définition, peut être un être qui n'a pas besoin d'eau, qui ne respire pas le meme air que nous et qui supporte très bien les 4000° ou les -4000° !
les scientifiques essaient de nous cacher la partie non visible de l'iceberg, ils recherchent des extraterrestres qui vivraient dans les meme conditions et/ou limites que les humains, mais sur une autre planete, sauf que, si c'est un extra-terrestre, il ne vit pas sur terre, DONC qui peut très bien il y avoir de la vie sur Mercure ou sur Pluton, que des appareils fabriqués par des humains n'ont réussi à détecter !
je sais aps si j'ai été clair...