Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
+1yallah5 link=topic=75643.msg831063#msg831063 date=1202548133 a dit:Je crois pas que les prud'hommes ruinent, de plus comme tu es quasi sur d'avoir gain de cause...
popo20 link=topic=75643.msg834147#msg834147 date=1202851366 vous en pensez quoi? je veux surtout vérifier que normalement durant le temps de pause je devrai avoir le droit de sortir non? :unsure: enfin bon je ne vais pas faire ma rebelle non plus... [/quote a dit:C'est cool Lliane :dacc:
Coucou, je suis comme toi ! le midi au boulot, j'ia 1H de pause, et je dois leur dire ou je vais !
Exemple: j'ai eu un accident du travail en mai (accident de voiture, trajet de travail) bref...et bien je devais prendre un arret d'un mois voir 1mois et demi et bien je l'ai pas pris du coup je tenais pas debout tellemnt j'avais mal au dos, donc je mangeais en 10Mns et j'allais ensuite dormir dans ma voiture et bien ils ont réussis à m'engueuler en me disant que je devais leur dire ou j'allais le midi !ascompris;
Mais moi par contre je les écoute pas, c'est comme le maitn ils veulent que j'arrivent vers moins le quart, moins dix mais non j'arrive vers moins 5, ils me font la remarque mais bon, surtout qu'ils ont embauchés un jeune BTS en CDI et il arrive presque 30 minutes avant et repars presque 1H après ! hier il me dit tu as les même horaitres que lui ???, je répond oui sauf que lui arrive 1H avant et repars 2H après et il me dit Ho non il arrive 2H avant et repars 3H après ! il dit ca ne rigolant mais du style toi tu fais pas ca et c'est clair et du coup j'ia rigolé !