< question sur illustrator | Page 2 | Forum des BTS

question sur illustrator

zaskia link=topic=86513.msg980512#msg980512 date=1216805463 a dit:
Non mais là j'ai pas de chance! j'essaie de mettre la pochette en une page impossible de personnalisé! ya ke A4 ou A3, lettre etc...comment puis-je faire?
Tu n'as pas l'option de personnaliser ta page dans ton menu ? En indiquant ton propre format, il te restera plus qu'à indiquer les dimensions souhaitées.
Par contre, il me semble que ce n'est pas possible sur un document déjà confectionné, je crois que tu es obligée d'ouvrir un nouveau document (mais après pour les éléments que tu as fait tu peux faire un copier/coller).

A1 ça me semble gros, fais gaffe quand même de ne pas entrainer trop de frais à côté (parce que du coup en A1 l'imprimeur va peut-être se prendre la tête, et faire de la découpe pour que les marges disparaissent) non?

J'ai tenté de personnaliser mais la page semble beaucoup plus petite que la A3. (Surment normal, pour que 'lon puisse avoir une vision génirale du document).
En effet, je n'avais pas penser à l'imprimeur (j'arrive plus a réfléchir a cause de cette pochette...) je vais le faire sur un document séparé en A3, un pour le recto et un pour le verso. par contre, dois-je sur mon second document, faire par symétrie?

Retour