< questionnaire | Forum des BTS

questionnaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHANT64
  • Date de début Date de début

CHANT64

New Member
une de mes actions porte sur un questionnaire de satisfaction. le problème c'est que j'ai vraiment du mal à formuler mes questions. donc, ci-dessous se trouve le brouillon de mon questionnaire si quelqu'un peut m'aider. Merci

Nom :

Prénom :

Adresse :

( : cccccccccc E-MAIL : @

Date de naissance : cccccc Profession :

1. Quels soins avez –vous demandé :

Balnéo : oui c non c - bains eaux ferrugineuse***- bains aux algues- bains lait jument- hammam
Remise en forme : oui c non c - massage relaxant***- massage tonifiant- massage amincissants- enveloppement d’algues- enveloppement boues marines
Location salle : oui c non c - location à la journée :***c journées
Location chambre : oui c non c - avec repas ***- location nuit et petit déjeunerc nuitées
Forfait : - forfait balnéo***- forfait bien être- forfait 3 soins- forfait après rando détente- forfait après rando douceur- forfait tonus forme- forfait minceur- forfait séjour forme option a- forfait séjour option b- forfait 6 semaines
*** rayer la mention inutile

2- Pour quelles occasions profitez-vous de nos services ?
Ø cadeau : (St valentin, Fête des mères, Noël )
Ø mariage
Ø vacances
Ø anniversaire
Ø remise en forme
Ø autres :
veuillez préciser :
*** entourez la bonne réponse

3 – Etes vous satisfait de :
Pas du tout satisfait Insastisfait Suffisament satisfait Satisfait Très satisfait
ACCEUIL
SERVICES
LOCAUX

4- Veuillez noter ci-dessous vos suggestions d’améliorations :

Toute notre équipe vous remercie d’ avoir rempli ce formulaire et vous rappelle votre droit légal de figurer dans nos fichiers..

chant64 a dit:
une de mes actions porte sur un questionnaire de satisfaction.

Première chose qu'il faudrait savoir cest sur quoi porte reellement ton enquete? As tu un domaine plus particlier qu'un autre que tu aimerais interroger?? Ou est ce que cest plutot general???

chant64 a dit:
4- Veuillez noter ci-dessous vos suggestions d’améliorations :

Cette dernière question est trop vaste. Tu auras du mal à la traiter et à l'exploiter. D'ailleures, il se peut que les clients ne la complète pas. Essaye, toi, de proposer des améliorations !

en fait je dois créer une fiche client dans lequel je pourrais trouver :
identité du client
pourquoi ils sont venus (souvent c des cadeaux...)
quand ils sont venus
s'ils sont satisfait
ensuite je créerais un fichier sous access je pense.

chant64 a dit:
en fait je dois créer une fiche client dans lequel .
:D cest plus clair maintenant
je pense que patrice084 a bien raison, tu devrais leurs proposer des nouveautés: nouveaux types de soins, des sorties organisées dans ta ville, des services divers tels que une garderie....

ok merci pour vos reponses.
pour la cnil je pense que je vais devoir l'inscrire ce que je n'arrive pas à voir c'est si c'est payant ? si quelqu'un le sait... :wink:

Cest gratuit!!!
Il te faudra faire la déclaration, dire dans quel but ca va te servire la durée dutilisation des données collectées. le seul hic cest que l'accord est tres long a obtenir (environ2mois)
Si tu veux grader plulongtemps les données faudra faire une declaration de renouvellement en quelque sorte.
mais si tu as d'autres questions je peux y repondre car on ma fait un cours magistral sur la CNIL :mrgreen:

merci à tous. j'ai pratiquement terminé mon questionnaire mais il me semble un peu vide au niveau des formulations des questions.
si quelqu'un à des phrases types ou un modèle quelconque de questionnaire pour m'assurer que c'est bon cela serait super :mrgreen:

Retour