une de mes actions porte sur un questionnaire de satisfaction. le problème c'est que j'ai vraiment du mal à formuler mes questions. donc, ci-dessous se trouve le brouillon de mon questionnaire si quelqu'un peut m'aider. Merci
Nom :
Prénom :
Adresse :
( : cccccccccc E-MAIL : @
Date de naissance : cccccc Profession :
1. Quels soins avez –vous demandé :
Balnéo : oui c non c - bains eaux ferrugineuse***- bains aux algues- bains lait jument- hammam
Remise en forme : oui c non c - massage relaxant***- massage tonifiant- massage amincissants- enveloppement d’algues- enveloppement boues marines
Location salle : oui c non c - location à la journée :***c journées
Location chambre : oui c non c - avec repas ***- location nuit et petit déjeunerc nuitées
Forfait : - forfait balnéo***- forfait bien être- forfait 3 soins- forfait après rando détente- forfait après rando douceur- forfait tonus forme- forfait minceur- forfait séjour forme option a- forfait séjour option b- forfait 6 semaines
*** rayer la mention inutile
2- Pour quelles occasions profitez-vous de nos services ?
Ø cadeau : (St valentin, Fête des mères, Noël )
Ø mariage
Ø vacances
Ø anniversaire
Ø remise en forme
Ø autres :
veuillez préciser :
*** entourez la bonne réponse
3 – Etes vous satisfait de :
Pas du tout satisfait Insastisfait Suffisament satisfait Satisfait Très satisfait
ACCEUIL
SERVICES
LOCAUX
4- Veuillez noter ci-dessous vos suggestions d’améliorations :
Toute notre équipe vous remercie d’ avoir rempli ce formulaire et vous rappelle votre droit légal de figurer dans nos fichiers..
Nom :
Prénom :
Adresse :
( : cccccccccc E-MAIL : @
Date de naissance : cccccc Profession :
1. Quels soins avez –vous demandé :
Balnéo : oui c non c - bains eaux ferrugineuse***- bains aux algues- bains lait jument- hammam
Remise en forme : oui c non c - massage relaxant***- massage tonifiant- massage amincissants- enveloppement d’algues- enveloppement boues marines
Location salle : oui c non c - location à la journée :***c journées
Location chambre : oui c non c - avec repas ***- location nuit et petit déjeunerc nuitées
Forfait : - forfait balnéo***- forfait bien être- forfait 3 soins- forfait après rando détente- forfait après rando douceur- forfait tonus forme- forfait minceur- forfait séjour forme option a- forfait séjour option b- forfait 6 semaines
*** rayer la mention inutile
2- Pour quelles occasions profitez-vous de nos services ?
Ø cadeau : (St valentin, Fête des mères, Noël )
Ø mariage
Ø vacances
Ø anniversaire
Ø remise en forme
Ø autres :
veuillez préciser :
*** entourez la bonne réponse
3 – Etes vous satisfait de :
Pas du tout satisfait Insastisfait Suffisament satisfait Satisfait Très satisfait
ACCEUIL
SERVICES
LOCAUX
4- Veuillez noter ci-dessous vos suggestions d’améliorations :
Toute notre équipe vous remercie d’ avoir rempli ce formulaire et vous rappelle votre droit légal de figurer dans nos fichiers..