< Questions à Mr Thiberge | Page 4 | Forum des BTS

Questions à Mr Thiberge

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion back
  • Date de début Date de début
Ne rougissez pas,

quan j'ai relu mon message, je n'ai rien compris moi aussi, en fait j'ai réussi à faire une photo de l'implantation avec mon téléphone portable :mrgreen: je ne sais pas ce que ça a donné, donc je me pose la question fai-je l'implantation ou un appel d'offres car ce mois-ci ils vont changer de meuble, cela découle de ce que m'avait dit les clients mais je nage un peu dans le plan, les photos je les fais avant et après ainsi que tous les calculs, is etc... les calculs je voudrais les mettre dans le déroulement ainsi que la façon dont on réimplante les produits dans un rayon ex implantation verticale etc... + les calculs par contre je mets mesure à posteriori à la problématique ou je le mets dans le déroulement.

facture

pourquoi une facture pour la reproduction du questionnaire, je ne comptais pas faire 200 phototcopies de questionnaires trop cher, de plus j'ai les photocopies gratuites sur le lieu de mon stage, qui doit donner la facture, le commanditaire ou dans un magasin qui fait des photocopies.

Merci

mais pour le déroulement d'une réimplantation de rayon comment on fait, il faut noter les is avant et après l'implantation, et tous les calculs qui suivent mais dans la problématique que marquez-vous ?
POur une étude comparative de prix, quels papiers à fournier merci

pour une action

souvent le déroulement que je préconise s'articule autour de trois axes ( dans la partie déroulement= préparation d e l'éaction, réalisation de l'action, suivi de l'action)

oui il faut calculer les IS avant car ils permettent d ejustifier quel'allocation linéaire n'était pas approprié- Cette justification se fait au préalable et à postériori-

la problématique d'une action ( cf mon post plan aca ) c'est le besoin de l'ntreprise qui explique que vous avez cette action

et pour un relevé de prix, la recherche d'info eut se faire de manière documentaire ( catalogue, site internet) auquel cas il faut ces éléments;et/ou avec un relevé terrain, auquel cas vous auriez certaienment créé des docs de relevés de type tableau excell

Questions

VOilà, j'ai fait deux ar, une étude de satisfaction clientèle et une réimplantation de linéaire.

Dans recommandations de l'étude de satisfaction clientèle, j'ai noté achats de nouveuax meubles, qu'un meuble avec des compartiment poussoir seraient mieux que des compartiment ressorts.

J'ai fait un appel d'offres que j'aie noté dans l'étude de satifaction est-ce ok, ou fallait-il que je note sur le récapitulatif des actions commerciales appel d'offres au lieu de réimplantation de linéaire.

MERCI

Pour la présentation, de mon action,

je voudrais faire des graphiques sur powerpoint sur le marché du dvd, les principaux éditeurs du marché dvd, les colections incontournables etc...
Pensez-vous que c'est une bonne idée ?
Merci.

Retour