< questions à responsable de stage | Forum des BTS

questions à responsable de stage

abdoul

New Member
Bien voila,
c'est mon dernier jour de stage (comme certains je pense)
et je m'apprétais à faire une petite liste de questions diverses et variées à poser à ma respons. de stage qui est chargée de com' dans une entreprise de transport publique.

Donc si vous aviez des exemples de questions que je pourrais lui poser
sur son métier, la communication en général, avantages et qualités...etc...etc...

En fait je veux profiter d'avoir une personne qui s'y connait sur la chose (le métier de chargé de com' !) pour choper des renseignements, des conseils.

Merci de me répondre dans la journée si quelque chose d'intelligents vous passe par la tête (hormis des questions indiscrètes comme le salaire par ex.)

perso,si sa t'intéresse les questions devraient venir naturellement. Et t'as bien du l'observer et faire une partie de son travail,t'as bien du tirer une conclusion sur ton stage, voir ce qui te plaisait ou pas, le travail qu'elle effectue..Donc je vois pas vraiment en quoi on pourrait t'éclairer...

Nan, mais va pas croire...
...j'en ai plein de question car bien sur ce travail m'intéresse, mais je me disais que peut-être grâce à vos idées et l'expérience dont chacun dispose nous pourrions trouver des questions auxquels je n'aurais pas pensé sur le coup, toi pouvoir comprendre ça ? ?

Nous avons tout de même affaire aux même genre de préocuppations et d'interogations je pense, ce forum en est d'ailleurs un bel exemple.

Mais bon, en gros il semble que je m'étais trompé.​

euh toi me parler autrement ! Et puis cette phrase : &quot;Merci de me répondre dans la journée si quelque chose d'intelligents vous passe par la tête &quot; est un peu mal formulée à mon goût...
Bien sûr que ce forum est là pour s'entraider. On a tous le même genre de préoccupations. Je disais tout simplement ce que je pensais :pascompris;

Désolé, j'ai peut-être mal formulé ma demande mais en gros il n'y avait rien de méchant ou de déplacé dans ma demande.
Je disais tout simplement ce que je pensais.
Ma démarche me parassais néanmoins cohérente. Autant pour moi.

Elle était bien formulée ta demande et cohérente,je n'ai jamais dit le contraire! sauf que tu n'avais pas apprécié ma réponse, du moins c'est l'impression qu tu m'avais donné. Enfin c'est pas grave, bon courage pour ton bts :blush:

Quelle est la stratégie de communication externe en ce qui concerne la politique de développement durable de l'entreprise ?

Retour