< qui a déjà reçu ses cours ???? | Page 10 | Forum des BTS

qui a déjà reçu ses cours ????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MARJ
  • Date de début Date de début
QUI A DEJA RECU SES COURS????

moi j'ai recu mes cours dans la semaine. je repasse mon BTS AG cette année car je l'ai loupe de peu. j'ai repris que 3 matières mais ya de quoi faire !!

j'ai reçu mes cours le 09/09/05 en fait mais j'ai pu les chercher à la poste seulement aujourd'hui car je n'ai pas eu le temps avant ! :blush:. Ca va, je m'attendais à pire ! mais çe me fait peur quand même car là on ne rigole plus, ça va passer vite je le sens !! y a du boulot surtout dans le matières comme eco/droit, orga/gestion et les actions !!
Pfffff, j'ai peur de ne pas m'en sortir !! :wacko:

toujours rien aujourd'hui snif snif :tickedoff: :knuppel: :tickedoff: :knuppel: :tickedoff: :knuppel:
donc j'attends :embarassed:

Moi aussi j'attends ma confirmation et c'est pas encore que je vais la recevoir car je n'arrête pas d'appeller mais ils ont tellement de dossiers qu'ils ont pris du retard (en ce qui concerne Grenoble)... en plus faut attendre les papiers pour la sécurité sociale étudiante qui ne sont pas encore envoyés!!! :tickedoff:
J'espère quand même que début octobre ça sera bouclé car je ne veux pas avoir de retard surtout que je me remets dans le bain des études après 3 ans!!! :knuppel:

hamnessa link=topic=371.msg27787#msg27787 date=1127256743 a dit:
Moi aussi j'attends ma confirmation et c'est pas encore que je vais la recevoir car je n'arrête pas d'appeller mais ils ont tellement de dossiers qu'ils ont pris du retard (en ce qui concerne Grenoble)... en plus faut attendre les papiers pour la sécurité sociale étudiante qui ne sont pas encore envoyés!!! :tickedoff:
J'espère quand même que début octobre ça sera bouclé car je ne veux pas avoir de retard surtout que je me remets dans le bain des études après 3 ans!!! :knuppel:
On est tous pareil!!!!!!!!!!. On attend... Moi aussi ça me soule, je leur avais envoyé une lettre avec mon dossier en expliquant bien que les délais d'acheminement des colis étaient assez longs ici, mais rien à faire!!!!! :mad:. Toujours pas la lettre de confirmation non plus!!!!!. Ces gens m'énervent :tickedoff:. Je les enverrai bien bosser ici, ça les rendrait certainement plus productifs!!!!!!!! :knuppel:

gali link=topic=371.msg27436#msg27436 date=1127222742 a dit:
moi j'ai recu mes cours dans la semaine. je repasse mon BTS AG cette année car je l'ai loupe de peu. j'ai repris que 3 matières mais ya de quoi faire !!

Gali tu as déjà reçu des cours ??? :wacko:

Pourquoi nous on a toujours rien en AG ??? :tickedoff:

NaNouBzh link=topic=371.msg27850#msg27850 date=1127289721 a dit:
Gali tu as déjà reçu des cours ???  :wacko:

Pourquoi nous on a toujours rien en AG ??? :tickedoff:

Nanou tu n'es pas la seule, toujours rien en CGO    :mad:

voila je suis fixe,ca ne sert a rien que j'ai les yeux rives sur le courrier.
j'ai appele le cned ce matin et il m'a repondu que mon dossier ete en cours ( mm reponse que la semaine derniere :tickedoff:).ils ont pris du retard dans les dossier du mois d'aout donc fatalement septembre passent apres.... :knuppel: :knuppel: :knuppel:
il m'a qd mm dit que je les aurais pour fin septembre ( a croire ou pas?)
je vais d'abord recevoir les cours par colissimo suivi et ensuite une semaine apres ma confirmation d'inscription :mad:
bref je n'ai pas la choix j'attends.

Je crois qu'on a pas d'autre choix que d'attendre effectivement... Mais c'est super long...

Et personnellement ça m'arrange pas du tout... J'emménage dans la maison que je viens de faire construire dans 9 jours ( :chessy: :biggrin:) et je vais pas pouvoir me mettre dans mes cours avant mi même voir même fin octobre... :blink:

J'espère Salwa :wacko: Mais ce que je ne comprends pas c'est que sur le site du CNED ils mettent que le semestre commence au 15 septembre... Si ils ne peuvent pas respecter ça, qu'ils ne le notent pas... En plus l'année est plus courte quand même en deuxième année...

J'ai reçu mes cours ce matin..... Enfin!!!!!

Je vais pouvoir m'y mettre.

Je suis en deuxième année du BTS CGO donc les personnes qui font le même BTS ne vont pas tarder à recevoir les cours.

et pour les BTS cgo 1ère année, c'est pour quand les cours!!!!!! :knuppel:car je n'ai pas encore recu les cours et moi ca fait 7 ans que j'ai arrêtée mes études et je voudrais pas me mettre en retard, alors dites moi à peu près les dates. merci, merci, merci :biggrin: :chessy:

J'ai pas trop à me plaindre alors car moi ça fait que depuis 2002 c'est à dire 3 ans que j'ai arrêté!! Alors bon courage à toi...
Pour les dates et bien il n'y en a pas car ils sont un peu à la bourre et font d'abord les 1ère demandes jusqu'à la tienne!!! :wacko:
Donc je serais toi je téléphonerais pour savoir où en est ton dossier (moi c'est ce que j'ai fait mais je dois encore attendre)!!!! :knuppel:

Je crois me rappeller qu'il y a un siècle, quand j'ai passé mon Bac avec le CNED, ils avaient déjà dit qu'ils étaient &quot;à la bourre&quot; pour justifier le retard d'arrivée des cours ...

Ils sont victimes de leur succès ............

Retour