< qui a déjà reçu ses cours ???? | Page 11 | Forum des BTS

qui a déjà reçu ses cours ????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MARJ
  • Date de début Date de début
QUI A DEJA RECU SES COURS????

ca y est je viens enfin de recevoir mes cours il etait temps
donc j ai plus qu a m y mettrepar contre pas de confirmation d inscription

ceux qui on leur cours on de la veine
car nous les AG ils ne doivent pas nous aimer car on a toujours rien j'en ai marre d'attendre :tickedoff: c'est quand ils veulent !

J'ai en fin reçu ma confirmation d'inscription! :laugh: En général, les cours ne tardent pas... je dis bien en général!! Je pense qu'ils vont quand-même faire un effort pour que les cours arrivent avant octobre!
On y croit! :biggrin:

AMEL link=topic=371.msg29278#msg29278 date=1127467549 a dit:
ca y est je viens enfin de recevoir mes cours il etait temps
donc j ai plus qu a m y mettrepar contre pas de confirmation d inscription
Ils font tout à l'envers au CNED!!!!

POCHETTE link=topic=371.msg29308#msg29308 date=1127470021 a dit:
ceux qui on leur cours on de la veine
car nous les AG ils ne doivent pas nous aimer car on a toujours rien j'en ai marre d'attendre :tickedoff: c'est quand ils veulent !
T'inquiète, pour les VPT c'est pareil. C'est vrai que pour vous les deuxième année, ils abusent car cela vous fait perdre du temps!!!!! :embarassed:. On recevra tous un jour, faut pas qu'on désespère!!! :biggrin:

POCHETTE link=topic=371.msg31044#msg31044 date=1127756118 a dit:
ça y est j'ai enfin reçue mes cours l'année peut commencer allé au boulot a +
:smile:

Il y a des fois ou je t'envie ma Célinou !!!

Bosse bien :wink2:

t'inquiet pas ca va pas tarder a arriver j'en suis sur que dans la semaine tu as tes cours nanoubzh

Je me doute bien, ils seront surement là demain vu que POCHETTE les a reçu aujourd'hui !!!

Ce qui m'ennuie c'est que je vais pas pouvoir m'y mettre maintenant... Je ne pourrais pas commencer tout ça avant fin octobre :embarassed:

Moi de mon côté toujours rien normalement je dois recevoir cette semaine le truc de la sécu sans oublier le &quot;fameux&quot; chèque de 186 euros!!! :tickedoff:
Et ensuite je dois encore attendre pour la confirmation d'inscription et enfin les cours!!! Ils ont vraiment du retard car ça va faire bientôt un mois!!!
Patience, patience... :knuppel: :knuppel:

A force d'attendre, je commence à flipper. Je me dis surtout qu'il va faloir s'y mettre tout de suite car je pense qu'on a déjà perdu du temps!!!. Après tout sera une question d'organisation.... :chessy:

Je viens d'aller à la boîte aux lettres, et..................................................une enveloppe du CNED, super!!!! ils m'ont envoyé une DEUXIEME CONFIRMATION D'INSCRIPTION avec les étiquettes des devoirs... Là, je crois que c'est sur, je suis bien inscrite!!! :laugh:. Pourvu qu'ils n'envoient pas le colis deux fois!! :biggrin:.

MARJ link=topic=371.msg31379#msg31379 date=1127811556 a dit:
Pourvu qu'ils n'envoient pas le colis deux fois!! :biggrin:.
ca arrive lol :biggrin:
ca m'est arrivé pour quelques cours :laugh:

De toutes les façons, lorsqu'ils se trompent, c'est tant pis pour eux, on ne renvoie pas.

ps : ils peuvent aussi se tromper pour les langues...lol...

Retour